Compatible la sim VoLTE ?
Bonjour,
J'ai un Motorola g7 play et reçu la nouvelle carte SIM VoLTE. Quelqu'un peut me confirmer la compatibilité de mon appareil avec ce nouveau protocole?
Meilleures réponses
-
Salut @Bobby1
Vérifiez la liste https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous pouvez toujours activer la SIM, attendre la migration de votre forfait et faire un test
Pour faire le test, il suffit
- Désactivez le wifi
- passer un appel
- Vérifier que votre téléphone il reste sur LTE pendant l'appel
0 -
Je ne vois pas le Motorola g7 play sur la liste, seulement le Motorola G play. J`ai un Motorola One Hyper acheté en 2020 qui n`est pas compatible. Malheureusement ! Je croise mes doigts pour vous 🤞
0
Réponses
-
Cliquer sur ce liens et vous allez avoir toute vos informations
0 -
Sur le site de Vidéotron ça dit compatible avec VoLTE... mais y a souvent des erreurs dans les spécifications. Le site de Motorola ne rend pas d'information. Ou difficile à trouver.
0 -
Le plus simple est de faire un test si les Appele reste en lte ses que il est compatible volte si non les Appele vont être juste à 3G la carte SIM volte va marcher pareil dans un téléphone pas compatible volte ,, actuellement c’est plus si vous allez aux usa que sa prend une téléphone compatible volte
0 -
Le problème, le téléphone peut avoir le VoLTE comme options, mais il doit être autorisé à utiliser le VoLTE sur le réseau de Fizz.
Si vous avez déjà le téléphone et un SIM VoLTE essayé la procédure que j'avais précédemment indiquée
0 -
J`ai appelé Motorola mais la personne à qui j'ai parlé n'était pas au courant non plus.
0 -
@uzedia, Wow quand même surprenant de ne pas être capable d'avoir une réponse sans équivoque, même en appelant à la source!
0