Cadeau 24 heures de données illimité
Bonjour
Je viens d'activer le cadeau données illimité pendant 24 heures et mes données mensuelles continuent de diminuer. Pourquoi ?
Meilleures réponses
-
Laissez nous savoir... Merçi
0 -
Cadeau données illimité 24 heures.
Après avoir ouvert un billet, on m'a répondu que tout était en ordre. J'ai constatépar moi-même que mes données mensuelles ne diminuait pas en fin de compte car je regardais le niveau d'utilisation des données qui lui augmentait.
Toutefois, la qualité de la réponse du soutien technique laisse perplexe, comme si on n'avait pas compris ma question, voici leur réponse :
"Bonjour
Merci pour votre contact, après vérification, je constate que tout est en ordre, l'enjeu n'est pas de notre responsabilité.
Il existe plusieurs façons de limiter votre consommation de données mobiles sur votre téléphone et d'éviter de dépasser le plafond de données de votre forfait mobile.
La solution la plus radicale pour économiser des données mobiles sur votre forfait est de désactiver l'Internet mobile lorsque vous ne l'utilisez pas.
Si votre téléphone consomme de l'internet, même lorsque vous ne l'utilisez pas, c'est principalement parce que vos applications mobiles se mettent automatiquement à jour en arrière-plan pour afficher les dernières nouvelles, récupérer vos e-mails ou vous envoyer des notifications. Désactiver l'utilisation des données en arrière-plan vous aidera donc à limiter votre consommation de données mobiles et à économiser beaucoup d'argent sur votre forfait mobile.
Je vous souhaite une excellente journée
-Seydina "
0
Réponses
-
Salut @erenaud
Un autre usager semble avoir eu le même problème de vous, prenez des captures d'écran
Aussi ouvrez un billet, allez dans votre compte, Mes Paramètres -> Formulaires de contact -> Déposer une plainte
Ici nous sommes des usagers
Ou clavardez avec le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1 -
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
1 -
vous devrez avoir toute utilisé les données et apres vous pouvez utiliser cest données
cest comme un cadeaux inutilisable ☹️
1 -
ici les 15 go de noel on pas ete utiliser et la les 3 carte 24 heure et les 5 carte de 1 go ilot vont finir dans les oubliettes aussi
1 -
Desole, je n'ai rien recu...
0 -
Bonjour,
Ici 👇 vous avez - peut être - une réponse a votre question:
(Merçi @Martin L. 89890 pour ça persévérance )
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6713865#Comment_6713865
0 -
Il n'est pas expiré celui-ci. Merci pour votre aide
0 -
Donc, je dois utiliser toutes mes données mensuelles pour avoir ce cadeau ? J'espère que ça ne fonctionne pas réellement comme ça sinon à qupi bon...Merci pour vos réponses @AK20230110 @Fizzy @Sébastien code ZXEL1 je vais clavarder avec le soutien.
0 -
On dirait que ça dépend de chacun des abonnés, parfois, il est utilisé en 1er et parfois, il est utilisé après les données mensuelles mobiles du mois.
1 -
Bonjour, dans mon cas ça bien fonctionné. J'ai pu utiliser près de 15 go en streaming en 24 h.
1 -
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui possède un Motorola g7 play et qui a installé (avec succès) la nouvelle carte SIM VoLTE.
Merci à l'avance
0 -
Bonjour, Ca l'a marcher de mon côté. Écrire sur Messenger à Fizz pour qu'il règle la situation.
1 -
Ah ouin? Tu es sûr?
0 -
Pour le 15go reçu à noel oui et était pas le seul plien on écrit et était même chose
1 -
Ça pas d’allure cette affaire là…
1 -
La réponse de fizz , sais le système qui décide
1 -
Le message indique que l'utilisation doit se faire d'ici 24 heures. Ça n'a pas de sens que ses données personnelles soient d'abord dépensées. Contactez le service à la clientèle car il y a vraiment un problème dans votre cas.
1 -
les 15 Go en cadeau avaient une date d'expiration.
bonne journée
0 -
Bonjour à tous,
il y a quelques qui peut partager ses données .
LHU9Q
merci d’avance 😊
0 -
Il on toute des date d’expiration
0 -
Les données qui expirent en premier doivent être utilisées en premier.
Mais nous savons que cela ne fonctionne pas toujours 😕.
0 -
Oui mes quand tu utilises des données qui reste 68 jour restent avant les 15 go qui eux restait 15 jour
aux finale mes tu fini qui reste zéro jour pi son expiré et pas utiliser . Comme on peut voir sa fais plusieurs qui parle des cadeaux 24 qui utilise leur donner et pas le 24 heure
0 -
Il faut d'ouvrir un ticket, tu connais la procédure 🙂.
0 -
oui leur réponse ses le système qui décide. Tu s’est des réponses comme on les aime 😂
0 -
Au moins tu as eu une réponse.
Pour les autres qui veulent suivre leur consommation de données mobiles de près, je suggère cette application My Data Manager gratuite et elle est très simple à utiliser / à configurer. Elle détaille toutes l'utilisation par application, par jour ou par mois, bref, vous voyez qu'est-ce qui consomme vos données mobiles.
My Data Manager
Bonne journée !
1