Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau 24 heures de données illimité

Options
erenaud
erenaud Messages 4 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour


Je viens d'activer le cadeau données illimité pendant 24 heures et mes données mensuelles continuent de diminuer. Pourquoi ?

Meilleures réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,007 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
  • erenaud
    erenaud Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Cadeau données illimité 24 heures.

    Après avoir ouvert un billet, on m'a répondu que tout était en ordre. J'ai constatépar moi-même que mes données mensuelles ne diminuait pas en fin de compte car je regardais le niveau d'utilisation des données qui lui augmentait.

    Toutefois, la qualité de la réponse du soutien technique laisse perplexe, comme si on n'avait pas compris ma question, voici leur réponse :

    "Bonjour

    Merci pour votre contact, après vérification, je constate que tout est en ordre, l'enjeu n'est pas de notre responsabilité.

    Il existe plusieurs façons de limiter votre consommation de données mobiles sur votre téléphone et d'éviter de dépasser le plafond de données de votre forfait mobile.

    La solution la plus radicale pour économiser des données mobiles sur votre forfait est de désactiver l'Internet mobile lorsque vous ne l'utilisez pas.

    Si votre téléphone consomme de l'internet, même lorsque vous ne l'utilisez pas, c'est principalement parce que vos applications mobiles se mettent automatiquement à jour en arrière-plan pour afficher les dernières nouvelles, récupérer vos e-mails ou vous envoyer des notifications. Désactiver l'utilisation des données en arrière-plan vous aidera donc à limiter votre consommation de données mobiles et à économiser beaucoup d'argent sur votre forfait mobile.

    Je vous souhaite une excellente journée

    -Seydina "

Réponses

Cette discussion a été fermée.