Forfait mobile n'a pas été modifié
J'ai reçu un message ce matin me disant que mon nouveau forfait mobile n'a pas été appliqué. J'avais le forfait avec 15Go de données et je voulais profiter de la promotion de 20Go. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Pensez-vous que cela va fonctionner le mois prochain (comme demandé, j'ai fait une nouvelle demande)?
Meilleures réponses
-
Explication du support: "Nous avons eu un incident technique c'est la raison pour laquelle votre forfait n'a pas été modifié."
J'espère que le problème sera réglé le mois prochain :)
0 -
J'ai demandé une compensation pour le désagrément. Au début, on m'a proposé des données supplémentaires, j'ai dit que je serais plus intéressé par un rabais sur mon forfait. On m'a alors proposé le rabais de 10$ ... que j'ai accepté.
Sinon, en toute temps, être clair et courtois avec le service :)
0
Réponses
-
Désolé @Joel D. #374 pour votre expérience, il semble un problème récurrent
Allez dans votre compte, Mes Paramètres -> Formulaires de contact -> Déposer une plainte
Ici nous sommes des usagers
0 -
contacté le support pomal allaire avoir le meme problème
0 -
Bonjour, vous êtes pas le premier avec cette situation, apparement le système est engorgé!😔
0 -
@Jess_i88b6 et @Sébastien code ZXEL1 merci j'allais justement contacter le support mais je voulais voir avec la communauté si c'était déjà arrivé à quelqu'un :)
0 -
D'accord 😕.
0 -
super merci. Je vais mettre à jour mon post suivant la réponse du support :)
1 -
Vous devez gardez toutes vos photos d'écran 😜 pour vos dossier! Pour plus tard peut être?!
1 -
Oui celui là aider d'autres usagers aussi
0 -
Je ne semble pas être le seul.
0 -
plusieurs que je vois depuis une a deux semaine
0 -
Oui, et en plus le qualité des captures d'écran a diminué
....bientôt illisibles?😜
1 -
j'aimerais voir si ils vont vous l'activer pour le mois (gratuitement :D ) et aussi s'ils vont rembourser les personnes qu'ils ont modifiées le forfait pour l'utilisation dans un autre zone de couverture (Canada ou EU)
0 -
Perso, j'ai eu un petit rabais (10$). Ça me va, j'ai assez de données pour le mois. Je vais suite ce qui se passe pour l'autre personne (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2642287/comment-obtenir-un-remboursement-ou-une-compensation#latest) qui est pas mal plus affecté que moi.
0 -
merci de nous avoir revenue un 10$ sa ca prend bien
0 -
est ce que remplie une plainte change quelque chose ?
Est ce que quelqu'un a une expérience a partagé apres avoir envoyé une plainte ?
0 -
Quand vous remplie une plainte ceci créerai un billet, donc vous "bypassé" le support du 1e niveau
et vous aurez des nouvelles
1 -
Vous avez raison.
0 -
Je vous en pris, contacter le support techniques par l'application Fizz ou sur Messenger.
0 -
Fizz avait quelques problemes... tu n'est pas le seul
0 -
Comment tu as eu un rabais? Moi ils se sont juste excusés en me disant de faire les changements pour août alors que j'avais planifié le changement de couverture territoriale pour le mois de juillet et éviter les ajouts de voyages qui me reviennent bien plus chers... 🙃
0 -
Très intéressant, est-ce que la modification sera fait dans le prochain cycle ou à partir de maintenant?
0 -
Surement sur le prochain cycle. Juste pour être clair c'est un crédit de 10$ ... bon juste pour une fois :p
0 -
Filament c'est un crédit directement sur ma carte de crédit :)
0