Bouton wps flash rouge sur mon modem fizz
Meilleure réponse
-
Je ne crois pas que le problème soit le modem/routeur de Fizz mais pour bien comprendre j'aurais besoin d'un peu plus d'information.
Peux-tu expliquer un peu ce que tu essais de réaliser? Tu as parlé d'un routeur de gaming, veux-tu remplacer le côté routeur du modem-routeur de Fizz par celui-ci? Est-ce que ton objectif principal est de joueur à de jeux en ligne aka une utilisation ou le délais de réponse est important? Il y a une grande distance, beaucoup de mur, beaucoup de voisin entre le routeur et ton ordi/console?
0
Réponses
-
Salut @Racefear
Avez vous activé la fonctionne à partir de l'interface graphique?
- Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
- Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: **entrez votre mot de passe Wi-Fi**
1 -
D'abord elle doit être activée à l'interface graphique.
1 -
Bonjour,
Premièrement activer le wps en allant ici : http://192.168.0.1/index.htm#wireless_basic/m/3/s/0
Par la suite appuyer sur bouton frontal du modem pour l’activation de WPS
Et après le bouton WPS du D-Link.
0 -
Voici l'image
1 -
Il était déja activé...
J'ai désactivé le wps... Enregistré... Et ensuite ré-activé ... Enregistré puis il est maintenant connecté au booster.
Bizarre mais bon... Ca fonctionne 🤨
Merci
1 -
Juste pour vous dire qu'il n'y a aucune lumière quand il n'est pas activé...
Merci
1 -
Merçi pour votre persévérance! 👍
1 -
Merci d'nous avoir donné votre solution, ceci aidera d'autres personnes avec le même problème
1 -
Je vais être un peu à côté de la question mais he ne recommande pas l'utilisation de wifi booster. Si le routeur de Fizz ne fournit pas vous êtes mieux avec un routeur mesh comme le eero d'amazon.
0 -
Salut
Pourrais tu m expliquer pourquoi mon booster ne fonctionne pas avec le modem fizz?
Sa fait 2 semaines que j'essaie de faire fonctionner mon routeur de gaming en wifi ou mon routeur avec mon booster wifi pis ça fonctionne pas.
Chut vraiment a boute
Sul bord de toute retournée 😕
0