Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données illimitées... mais je perd plus de 2G

Options
Whiskey
Whiskey Messages 3 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai activé le cadeau "Données illimités pour 24 heure" en voyage jeudi midi alors que j'avais environ 4G de données restantes. À peine quelques heure plus tard, il ne me restait plus que 2G!

Quoi? Où sont les données illimités?

Il semble que ce "cadeau" ne soit utile que si vous videz d'abord votre solde au complet. C'est ridicule! Si je n'avais pas jeté un coup d'œil rapide, mes enfants auraient tout vidé dès le lendemain matin même en présence d'un "internet illimité"...

Est-ce normal ou bien une est-ce une erreur? Si c'est normal, ça devrait clairement inscrit que le "cadeau" n'est utile que s'il ne nous reste plus rien. Je ne l'aurais certainement pas utilisé.

Si c'est une erreur, comment récupérer les données consommées par erreur?

Merci.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Whiskey

    Vous avez dit que vous êtes en voyage, est-ce que vous avez voyagé à l'exteriieur de votre zone de couverture?

    Les données illimitées sont en fonctionne pour 24 heures dans votre zone de couverture et ceci ne couvre pas les EU.

    Ces cadeaux sont valables pour 24 heures de données mobiles illimitées chacun au Québec ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada

    Si vous avez besoin de plus de détail je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.