Données illimitées... mais je perd plus de 2G
Bonjour, j'ai activé le cadeau "Données illimités pour 24 heure" en voyage jeudi midi alors que j'avais environ 4G de données restantes. À peine quelques heure plus tard, il ne me restait plus que 2G!
Quoi? Où sont les données illimités?
Il semble que ce "cadeau" ne soit utile que si vous videz d'abord votre solde au complet. C'est ridicule! Si je n'avais pas jeté un coup d'œil rapide, mes enfants auraient tout vidé dès le lendemain matin même en présence d'un "internet illimité"...
Est-ce normal ou bien une est-ce une erreur? Si c'est normal, ça devrait clairement inscrit que le "cadeau" n'est utile que s'il ne nous reste plus rien. Je ne l'aurais certainement pas utilisé.
Si c'est une erreur, comment récupérer les données consommées par erreur?
Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour @Whiskey
Vous avez dit que vous êtes en voyage, est-ce que vous avez voyagé à l'exteriieur de votre zone de couverture?
Les données illimitées sont en fonctionne pour 24 heures dans votre zone de couverture et ceci ne couvre pas les EU.
Ces cadeaux sont valables pour 24 heures de données mobiles illimitées chacun au Québec ou au Canada selon la zone de couverture de votre forfait mobile. Si vous avez la couverture Canada-É.-U., ces cadeaux ne peuvent être utilisés qu'au Canada
Si vous avez besoin de plus de détail je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Données illimitées... mais je perd plus de 2G
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Si c’est comme tout les autres cadeaux que on a , il son utilisé en dernier j’ai perdu les 15 go en cadeaux cette hiver que on a eux il son utilisé en dernier ,, Mes effectivement ses pas indiqué nulle part que son utilisé en dernier
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Re-bonjour,
Ici nous sommes des utilisateurs!
Pouvez-vous prendre une capture d'écran ( sans des information personnelle - si possible) de votre utilisation récente?
Si ça peut vous aider: pour les données perdues - vous pouvais ouvrir une discution, pour faire une demande des données!🤞
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C'est effectivement bizarre. Je vais tester les données illimité aujourd'hui pour voir.
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J'en ai déjà utilisé quelques Perks "Données illimités pour 24 heure" sans aucun probléme.
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C'est nouveau il y a peut être encore des bugs. Un peu comme la boîte vocale gratuite (perk offert au tout début de Fizz) qui a été remplacé par un rabais en argent car il y avait trop de bug.
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Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'étais au Québec, ce n'est donc pas un problème d'itinérance. Voici des captures d'écran du jour d'activation du "cadeau". Il était initialement au dessus de la pile, je m'attendais donc qu'il passe en premier. Ce n'est pas ce qui s'est passé comme vous le voyez sur la 2e image.
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Vraiment étrange, je n'ai pas eu ce problème.
Avez-vous contacté le support?
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J'ai activé mon Perk pour aujourd'hui, voyons comment ça se passe.
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Oui, très étrange.
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C'est evidemment un probleme de QA, programmation / conception : 1 bug informatique qui n'a pas ete decouvert faute de test avant d'implanter en prodution : rien de nouveau chez Fizz franchement.
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Je n'ai pas encore contacté le support. Je voulais voir l'opinion de la communauté. J'ai bien hâte de voir le résultat du test de Andrei_ref_R7VK1.
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C'est bizarre!!! Vous devez contacter le soutien de Fizz
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Voici les résultats, donc ça marche bien pour moi:
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Si je me fie à certains articles de la FAQ (par exemple, celui concernant le transfert de données [https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche]; mais on retrouve le même type d'info dans d'autres articles), c'est la flèche bleue qui indique dans quel lot les données sont présentement décomptées. Et selon votre capture d'écran, actuellement, les données devraient être puisées dans le lot "0 Mo - Cadeaux".
Si vous obtenez une réponse du support de Fizz à ce sujet, je serais intéressé à la connaître! Je ne suis d'aucune manière dans la même situation que vous; mais savoir ce qu'on vous a répondu -- et la manière avec laquelle on aura donné réponse -- m'intriguent. :)
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