Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert du même numéro cellulaire

JFgauthier
JFgauthier Messages 3 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour mon numéro de téléphone est ds le 418 qui vient de la ville de Baie-Comeau, j’aimerais transférer avec fizz mais tout en gardant le même numéro de téléphone.esce possible? Ce printemps c’était impossible,le problème a tu été résolu? Merci


Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,805 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Voici de possible cause

    Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.

    Vous avez peut-être mal transcrit votre numéro actuel. Vérifiez le numéro et réessayez.

    Prenez note que seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa, et seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz, peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.

    Vous avez peut-être mal transcrit l’un de ces numéros. Vérifiez votre numéro de compte ou IMEI et réessayez.

    • Pour trouver votre numéro de compte: votre numéro de compte avec votre fournisseur actuel sera sur votre facture la plus récente. Comment identifier mon numéro de compte pour transférer mon numéro chez Fizz ?
    • Pour trouver votre IMEI: composez *#06# à partir du clavier de votre téléphone. Le numéro IMEI est en fait la “carte d’identité” de votre téléphone. Votre fournisseur actuel l’utilise pour associer votre téléphone à votre compte. Ce numéro sert également à vous identifier et valider votre numéro de téléphone lorsque vous demandez un transfert de numéro. Votre fournisseur actuel ne reconnaîtra que l’IMEI du téléphone le plus récent que vous avez utilisé avec lui. 

    Seul le IMEI du téléphone que vous avez utilisé chez votre ancien fournisseur peut permettre le transfert de votre numéro.

    Si le numéro IMEI présenté fait plus de 15 chiffres, ne prenez que les 15 premiers.

    Pour transférer votre numéro à partir d’un autre fournisseur de service mobile, votre forfait avec celui-ci doit être maintenu actif jusqu’à ce que le transfert soit terminé. Si vous avez déjà annulé votre forfait, il nous est impossible de transférer votre numéro et il vous faut donc choisir un nouveau numéro.


    Les numéros de téléphone de lignes administratives – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés. Choisir un nouveau numéro.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,019 ✭✭
    Réponse ✓

    Probablement, mais nous ne connesons pas, nous sommes des usagers ici.

Réponses

  • JFgauthier
    JFgauthier Messages 3 ✭✭

    Esce qu’il vont étendre leur réseau ds la ville de baie comeau pour que l’on puisse garder le même numéro.pour l’instant je suis à koodo?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,805 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    La zone d abbonement est en évolution donc forte et probable votre ville sera incluse dans le futur

    mais personne pourras vous dire quand

  • Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin

    Bonjour @JFgauthier,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié, l'image que vous avez postée n'est pas l'écriture visible pour comprendre le message d'erreur. 

    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour plus d'informations, veuillez accéder à cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Afin que nous puissions vérifier l'historique de votre dossier et vous aider, nous vous prions de nous recontacter en privé.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.