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Je n'arrive pas à me brancher. Je désire savoir s'il ya un problème avec vous. Ce problème est réc

Goguette
Goguette Messages 3 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Qu'est-ce qui ne va pas avec votre service. Je suis débranché depuis ce matin

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    Désolé  @Goguette

    Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :

    • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.

    • Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.

    • Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.

    • Peut-être un panne dans votre secteur


    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

     

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

     

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils

Réponses

  • Goguette
    Goguette Messages 3 ✭✭

    Je pense mettre fin a vos services

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,087 ✭✭

    Bonjour @Goguette

    Ici nous sommes des usagers pourriez vous nous donner plus d'informations


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,206 ✭✭

    @Goguette

    Avez vous essayez de: 👇

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Vous n’avez plus de connexion Wi-Fi pour tous vos appareils?

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils#4

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,839 ✭✭

    Il peu avoir une panne internet dans ton secteur vous pouvez essayer de redémarrer votre modem

    si sa persiste contacter le support bulle verts en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,206 ✭✭

    @Goguette

    Re-bonjour,

    Quel est l'état des lumières a l'avant du modem?


    IMPORTANT: Si l’ensemble des voyants lumineux du modem Wi-Fi sont éteints, il est possible que ce ne soit qu’un simple enjeu d’alimentation électrique.


    Assurez-vous que le câble d’alimentation électrique soit bien branché aux deux (2) extrémités.


    S’il est branché en utilisant une rallonge, retirez-la complètement. Le même conseil s’applique si le câble d’alimentation électrique du modem est branché dans une multi-prise.

    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables#3

  • Joel_2QZPI
    Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭

    Toujours demander l'aide au soutien en cas d'urgence.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,628 ✭✭

    pas des nouvelles ici non plus de la parte de l'usager

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,632 ✭✭

    L'utilisateur est frustré, il a peut-être décidé d'annuler son forfait 🤷

Cette discussion a été fermée.