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Daniel Picior-Matei

Piciorini
Piciorini Messages 2 ✭✭
août 2023 modifié dans Mobilité

Mon telephon et internet ne fonctionne plus au Etats - Unis

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭

    Salut

    SVP modifiez votre titre ceci c'est un forum public (cliquez sur le 3 point vertical)

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Salut

    Pour répondre à votre question, ici nous sommes des usagers, pourriez-vous nous donner plus d'informations

    • Avez vous un forfait Canada/EU? Ou vous avez acheté un ajouts ou mis de l'argent dans le portefeuille?
    • Quand est que vous avez activé votre forfait la première fois?
    • Avez vous un carte SIM VoLTE Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.
    • Avez vous activé les données en itinérance?
    • Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
    • Êtes vous connecté à quel réseau? Je n 'ai pas où des problèmes avez Verizon


  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,990 ✭✭

    Vous avez une carte Volte?

    Si votre carte Sim a pas d'éclaire rouge Vous pouvez commander gratuit la carte ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity

  • Joel_2QZPI
    Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭

    Il faut contacter le service par le chat.

  • Piciorini
    Piciorini Messages 2 ✭✭

    Meme si j'ai forfait CANADA-USA

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    juillet 2023 modifié

    Avez vous activé les données en itinérance?

    Avez vous des données disponibles?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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