Activer mon reseau
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            Bonjour, Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! ), la suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien 0
Réponses
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            Contactez le support pour sa il peux avoir eux des retards pour la connexion de votre réseau ou une panne internet bulle vert en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien 0
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            Salut @Madara53 pouvez vous essayer de voir si vous avez l'option dans votre compte Connectez-vous à votre compte Fizz. Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes. Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait. Après vérifiez si dans votre logement vous avez plusieurs cable coaxiale, si c'est le cas essayez, branchez le modem sur le autrès et attendez 10/15 minutes avant de faire un test Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Vous pouvez clavarder en direct Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage. ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/ 0
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            Connecté sans internet veut dire que votre ordinateur est connecté au routeur mais que le routeur n'est pas connecté à internet. Vous pouvez contacter le support ou suivre les procédures présenté ci-haut. 0
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            Peut-être que le câble n'est pas connecté et le technicien doit passer. 0
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            Avez vous réussi a connecter votre modem? Votre réseau est opérationnel? 0
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            Votre forfait sera réactivé à cette nouvelle adresse à la date que vous aurez choisie dans votre demande de déménagement. https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi Si vous avez un rendez-vous avec un technicien, celui-ci complètera l’installation de votre modem Wi-Fi et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi à votre nouvelle adresse le jour de votre rendez-vous. Voir, modifier ou annuler mon rendez-vous 0





