Activer mon reseau
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! ), la suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
0
Réponses
-
Contactez le support pour sa il peux avoir eux des retards pour la connexion de votre réseau ou une panne internet bulle vert en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Salut @Madara53
pouvez vous essayer de voir si vous avez l'option dans votre compte
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
Après vérifiez si dans votre logement vous avez plusieurs cable coaxiale, si c'est le cas essayez, branchez le modem sur le autrès et attendez 10/15 minutes avant de faire un test
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Connecté sans internet veut dire que votre ordinateur est connecté au routeur mais que le routeur n'est pas connecté à internet. Vous pouvez contacter le support ou suivre les procédures présenté ci-haut.
0 -
Peut-être que le câble n'est pas connecté et le technicien doit passer.
0 -
Avez vous réussi a connecter votre modem? Votre réseau est opérationnel?
0 -
Votre forfait sera réactivé à cette nouvelle adresse à la date que vous aurez choisie dans votre demande de déménagement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si vous avez un rendez-vous avec un technicien, celui-ci complètera l’installation de votre modem Wi-Fi et configurera votre connexion et votre réseau Wi-Fi à votre nouvelle adresse le jour de votre rendez-vous.
Voir, modifier ou annuler mon rendez-vous
0