Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activer mon reseau

Madara53
Madara53 Messages 6 ✭✭
juillet 2023 modifié dans Internet

Bonjour j'ai emménager dans mon nouvel appartement. J'ai fais la procédure "déménagement" mais actuellement s'a me dit "connecter mais sans internet"

Mon réseau a été activer le 1er juillet

Que puis-je faire ?


Meilleure réponse

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,966 ✭✭
    juillet 2023 modifié Réponse ✓

    @Madara53

    Bonjour,

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine  

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! ), la suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

Cette discussion a été fermée.