Anciens cadeaux toujours présents
Bonjour,
Des anciens cadeaux de 1 Go de l'an passé (Vous avez jusqu’au 2022/07/02 pour profiter de ce cadeau.) il sont toujours présents dans la liste. Comment faire pour qu'ils puissent être enlevés.
Est-ce que je dois communiquer avec le service à la clientèle (SAC).
Merci et bonne journée !
Meilleure réponse
-
Oui, c'est certain. Pour l'instant en attente, en cours.
En cours
2023-07-02 09:34
Toute solution possible est examinée de près. Merci de votre patience.
0
Réponses
-
Salut @Martin L. 89890
est-ce qu'ils sont dans la liste des cadeau expiré?
S'ils sont dans la liste des cadeux disponible j'ouvrirez un billet, donc Mes paramètres -> Formulaire de contact-> déposer un plainte
0 -
Bonjour Jess_i88B6
Oui, en effet, dans la liste des cadeaux expirés.
0 -
Donc il n'y a rien a faire :D
0 -
En fait, les cadeaux disponibles et ils sont présents à cet endroit, pas dans la catégorie expiré officiellement.
0 -
Désolé.
Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Oui, dans cadeaux disponibles, mais ils sont expirés depuis juillet 2022. J'aimerais qu'un petit ménage soit effectué. :)
0 -
S'ils sont dans la liste des cadeaux disponible j'ouvrirai un billet, donc Mes paramètres -> Formulaire de contact-> déposer une plainte (car n'est pas urgent) et Fizz corrigera le problème
0 -
D'accord. Merci beaucoup. Je le fais à l'instant.
Bonne fin de journée !
0 -
à vous auss!
0 -
C'est normal ce sont des cadeaux expiré.
0 -
Les cadeaux qui son pas utilisé vont dans la liste des cadeaux expirés
0 -
Peut-être qu'avec le temps, ils seront supprimés 🤔.
0 -
Très possible.
0 -
Non, ils sont dans les cadeaux disponibles. Ils devraient être dans l'onglet Expiré ou même plus visible. Pour l'instant ils sont dans Disponible.
0 -
Pas eu le choix que de faire une demande au Service aux clients. En attente, un billet est ouvert.
Bonne journée !
1 -
Malheureusement, ce n'est pas le cas, même un an après :(.
Bonne journée !
0 -
Tenez nous au courant! 👍
0 -
Tenez nous au courant svp.
0 -
J'ai cliqué sur la mauvaise place.
Oui, c'est certain. Pour l'instant en attente, en cours.
En cours
2023-07-02 09:34
Toute solution possible est examinée de près. Merci de votre patience.
0 -
Bonjour,
Finalement, il faudra que je patiente le temps que système veuille bien faire le ménage et effacer les cadeaux expirés. J'ai hâte de voir sera quand le moment venu. :)
Bonne journée !
Merci de nous avoir contactés.
Je vous remercie pour votre grande patience.
Je viens par la suite de votre billet concernant les billets expirés dans votre compte, vous informez que la situation a été vérifier par notre équipe technique.
Suite aux vérifications, je vous informe que il est impossible de procéder à la suppression de ces bonus expirés.
Cela va se faire de façon systématique le moment venu.
Nous restons disponibles de vous aider si besoin, n'hésiter pas à nous contacter.
0 -
Merci beaucoup de partager cette information.
0 -
Merçi pour la clarification!
0