Dois-je faire un changement de forfait ou ajout voyage pour un déplacement de 5 jours en Ontario
Je me déplacerai en Ontario pour 5 jours en août prochain et je dois avoir accès à des données mobiles, appels entrants et sortants pour cette période et j'aii un forfait Quebec pour le moment. Dois-je modifier mon forfait ou ajout voyage?
Meilleure réponse
-
Salut @MilaLouise
Personnellement, je préférerais modifier mon forfait pour qu'il coûte 4 $. Cependant, il n'y a aucune garantie que vous pourrez retrouver votre ancien forfait, car Fizz modifie souvent ses forfaits en changeant les options. Par exemple, aujourd'hui, il existe un forfait avec 8 Go, mais il est possible qu'à l'avenir, seuls des forfaits avec 10 Go ou 4 Go soient proposés. De plus, les options d'ajouts ou le portefeuille sont plus coûteux.
2
Réponses
-
Bonjour @MilaLouise,
Puisque vous êtes en avance, ce sera plus avantageux de changer votre forfait pour "Canada". Un ajout de voyage est plus cher.
1 -
En modifiant mon forfait, j'aurai accès aux appels entrants et sortants
0 -
Oui, les appels sortant et entrant pour le Canada, si vous avez l'options des appels illimitées
Donc, vous aurez toutes les mêmes options comme au Québec mais pour la couverture Canada
0 -
Bonjour,
Vous partez en août! Vous avez le temps...
Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.
1 -
Je suis d'accord!
0 -
Si vous vous prenez d'avance vous pouvez changer de forfait sinon un ajout de voyage. Je trouve l'ajout de voyage au Canada (hors Québec) un peu cher.
1 -
Allô! Si votre voyage ontarien se limite à la région d'Ottawa, cette dernière est comprise dans la zone d'abonnement Québec (cf. https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture); dans une telle situation, vous n'aurez pas besoin de changer votre forfait, ajouter un Ajout voyage ou ajouter d'argent dans votre portefeuille pour utilisation à la carte.
Ailleurs en Ontario, c'est une autre histoire -- et les autres utilisateurs ont donné les bonnes pistes de réflexion.
1