Dinausore
Est-ce qu'il faut que la personne à qui ont donne nos données doit être entrer dans non contacts?
Réponses
-
Non. Vous pouvez tout simplement utiliser leur code de reference.
0 -
non pas oubligé juste le code de référence ou numéro téléphone suffit
il faux que l'autre est un forfait avec données
À qui puis-je donner mes données ?
Vous pouvez offrir vos données à :
- tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
- un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
- quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
- un membre Fizz qui a un forfait sans données
- un membre Fizz qui est en mode Incognito
0 -
D'accord vu que tu est le premier à me répondre je t'envoie 2 go, j'espère que je me planterai pas
0 -
Bonjour, 👋
Pour donner ou recevoir : ce pas nécessaire...que la personne soit rentrer dans vos contacts!
....
À qui puis-je donner mes données ?
Vous pouvez offrir vos données à :
-tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
-un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz ( via de code de référence, oui!? ✔️)
....
!!!Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.
0 -
Merci pour la réponse
1 -
Il est possible de donner a un inconnu. Il y a même des groupes de partage de données sur Facebook.
0 -
Très généreux !
0 -
Vous pouvez donner a tous le monde, il faut juste le code de reference!
0 -
Je suis d'accord avec vous👍
0 -
La générosité, c'est un fait!!!👍
0 -
J'ai envoyé des go à zxel1, il y a de cela quelque jours, je sais pas si il les a reçu!
0 -
Et j'avais essayé de les envoyer à JQMPM, mais sa répondait pas bon code 🤔
0 -
Allo @Gueurnouille
Il faut que la personne ait un forfait mobile avec données pour que cela fonctionne, mais pas besoin d'être un de tes contacts.
0