Voyager aux États-Unis (USA)
Réponses
-
pas moi désolé
0 -
Voici un exemple en anglais
0 -
Je suis allé aux usa pendant 3 semaines, revenu le 22 mars, j’avais un forfait canada usa, pas de probleme avec les données, par contre avec les appels je devais etre avec T-Mobile sinon ça ne fonctionnait pas, par contre, pour mon epouse, tout fonctionnait très bien.
depuis que je suis revenu j’ai quelque probleme avec mes appels, je vais changer ma carte sim ,je crois que c’est le probleme
0 -
Salut @Chroux
Avez vous regardez ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2640609/qui-a-recu-lavis-de-migration-vers-volte#latest
Avez vous une carte SIM VoLTE?
Quand est que vous avez activé votre forfait avec Fizz?
Quel télphone utilisez vous?
0 -
J'ai fait une mise à jour de mon forfait avec l'option USA. Je vous tiens au courant une fois essayé...
0 -
Parfait! C’est pour bientôt?
0 -
Je ne sais pas. Mais ca sera là au besoin.
0 -
Allo,
J'ai le forfait Can/USA et ça fonctionne super, j'y étais il y a 3 semaines et aucun problème.
New York et Philly.
Réseau LTE avec Verizon top nutch
0 -
Merci pour le feed-back!
0 -
Pour info, j'ai un Samsung S21 +
0 -
Je suis aux Etats-Unis depuis 2 semaines et le téléphone n’a fonctionné que rarement. Cela était mieux avec les données. Tous ceux qui étaient avec Bell ou Rodgers n’ont eu aucun problème. Le service à la clientèle était nul. Leur meilleure réponse était qu’il s’agissait d’un problème d’Apple, alors qu’il a fonctionné à certains endroits, quoique rarement. On ne peut activer la volte avec Verizon wireless, mais possible avec T-mobile, quoique pas aussi disponible avec Fizz que d’autres fournisseurs comme ci-haut mentionné. J’avais aussi un ajout USA en plus du forfait.
0 -
Merci pour le feed-back
0 -
Je ne sais pas, désolé.
0 -
Petit saut aux USA, Burlington et Plattsburg. Aucun problème. A suivre…
0 -
Données, voix ou les deux?
0 -
J'ai fait un ajout de voyage et ça a très bien répondu à mon besoin.
0 -
Avez-vous essayé finalement ?
0 -
Tant mieux!
0 -
Tres bien, Antoine!
1 -
@Antoine_ref_KSA15 oui. Pas de problème. Voir plus haut.
0 -
Oui, ca marche bien.
1 -
Je suis heureux pour toi!!!
0 -
Salut gens de Fizz,
Fizz marche bien au Vermont, New-Hampshire et Maine. Cependant, je n’avais pas de ligne dans une zone de Machias dans le maine. Faut dire qu’ils l’ont l’affaire les Américains avec leurs nombreuses tours. Au Nouveaux-Brunswick, c’était limite entre Shediac et Fredericton. Au Québec, c’était terriblement lent à St-Jean-Port-Joli. Plutôt satisfait dans l’ensemble.
0 -
Tout a bien fonctionné dans le Michigan pour moi, dans la plupart des cas l'opérateur était AT&T.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0