Données du Québec utilisées au lieu de l'ajout voyage Canada lors d'un voyage à Toronto.
Bonjour.
J'ai récemment fait un voyage à Toronto. J'ai acheté un ajout voyage de 500 mo de données en zone Canada car mon forfait est pour le Québec seulement.
Cependant durant mon voyage, seulement mes données du Québec étaient utilisées, même lorsque j'étais à Toronto, et au total seulement 10 mo de l'ajout voyage ont été utilisés.
Me voilà donc de retour au Québec avec 0 mo de données restantes et presque 500 mo de données Canada qui ne semblent pas fonctionner au Québec.
Est-il possible d'utiliser les données du Canada au Québec? (En tout cas aux dernières nouvelles le Québec fait toujours partie du Canada 😄).
Merci 🙂
Meilleure réponse
-
Ce n’est pas la première fois que quelqu’un dit que ses données de couverture Québec sont utilisées à Toronto. @Referral_code_UKS6U le mentionne également dans ce post vers la fin:
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2640979/limite-d-utilisation-fizz-ext#latest
0
Réponses
-
Bonjour,
Vous avez sortie de la zone de couverture?
Vous avez peut être un forfait Canada?!
Avez vous vérifié?
https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
0 -
Salut @thombsh
Essayez de contacter le support pour vérifier s'ils ont la possibilité de vous aider. C'est bien bizarre
De plus, si vous disposez d'un forfait incluant des données (au moins 1 Go), vous pouvez toujours demander des données en cadeau. Cependant, veuillez noter que les bonus ne sont pas applicables dans ce cas.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Vraiment étrange. Envoyez votre côté de référence et je vais partager les données avec vous.
1 -
Toujours pret a aider les autres! Bravo 👍@Andrei_ref_R7VK1
0 -
Avec Pierre-Carl, c'est pas étonnant que les deux soient séparés.
1 -
Très bonne question, je crois que les deux sont séparés.
0 -
Cela pourrait être la raison...
0