Itinérance
Meilleures réponses
-
@BJCMCS Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options?
Choisir de payer à l’utilisation.
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Réseaux partenaires : qu'est-ce que la couverture étendue au Canada ?
Un Ajout, c'est quoi et comment puis-je en acheter ?
0 -
Je fais peut-être erreur, mais l'ajout voyage USA c'est seulement de la data, pas de telephone, pas de texto, je me trompe???
Vous pourriez-faire un changement de couverture USA+Canada, mais il faudra attendre le prochain cycle de facturation pour l'avoir.
Moi je vous aurais conseillé de prendre une carte SIM us, c'est presque moins cher. Comme par exemple Jehtro. Par contre, ça vous fera un numéro différent, et votre numero fizz sera pas joignable, c'est peut être pas ce que vous voulez.
1
Réponses
-
Bonjour, 👋
Choisir de payer à l’utilisation....pour garder votre téléphone et vos textos actif.
Si vous ne planifiez pas utiliser votre téléphone trop souvent lorsque vous serez en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture, payer à l’utilisation peut s’avérer une bonne option
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
1 -
Ajout voyage Canada et ÉU ou ajouter des fonds à votre portefeuille.
0 -
Oui c'est ça. Selon ce que veut la personne. C'est pourquoi j'ai dit
ou ajouter des fonds à votre portefeuille.
0 -
Re-bonjour, 👋
Vous pouvez vous procurer un Ajout de voyage de données, ou payer à l’utilisation vos données et messages texte (tous les textos entrants sont gratuits en passant que vous avez ou pas un ajout de voyage ou des fonds dans votre portefeuille Fizz💚). Vous pouvez même changer la couverture de votre forfait si vous voyagez au Canada ou aux États-Unis. Mais vous savez quoi? Le Wi-Fi demeure toujours votre meilleur ami 🤔🌝👍
1 -
Options de voyage
Vous partez? Faites vos préparatifs ici.
Alors, où allez-vous?
Pays
etats-uni
Choisissez votre option de voyage
Ajouts de voyage
3,00 $
Appels
60 min.pour des appels
Zone États-Unis
5,00 $
Textos
200 textos
Zone États-Unis
5,00 $
Données seulement
500 Mo de données
Zone États-Unis
8,00 $
Données seulement
1 Go de données
Zone États-Unis
10,00 $
Données seulement
2 Go de données
Zone États-Unis
Ou
Paiement à l’utilisation
0 -
Attention : Payer à l`utilisation peut coûter cher, au moins pour les données. Je l`ai essayé aux États-Unis pendant une journée. Donc si vous restez plusieurs jours, choisir un ajout serait probablement une meilleure option.
0 -
Vous pouvez faire un ajout vojage or mettre de l'argent dans votre portefeuille
0 -
L'itinérance au Canada pour les forfaits Québec devrait être mieux expliqué dans la FAQ
0