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Boudou
Boudou Messages 3 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour! Je viens d’activer mon modern quand je vérifie la vitesse , il reste à 120 alors que j’ai 200. Je voulais savoir ce qui se passe pour remédier à ce problème?

Meilleure réponse

  • Boudou
    Boudou Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jess_i88b6 Merci pour l’info. C’est avec lcâble la vitesse est normale mais elle plus faible avec le wifi

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Salut @Boudou

    Avez vous essayé la vitesse avec l'application ou un ordinateur connecté sur la prisé réseau?

    Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent

    Sur le wifi la vitesse n'est pas très indicative


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,140 ✭✭

    Cela peut toujours dépendre de votre appareil sur lequel vous testez :de son processeur, de sa RAM, de son pilote, etc.

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,984 ✭✭

    Bonjour, essayer des redémarre de modem...Vous pouvez: redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem (durant quelques minutes), par la suite rebrancher de modem ( si vous utilisez un router, place votre modem en bridge mode aprè la réinitialisation si pas déjà reconnecté)

    Si la situation persiste, contacter le support en privé, disponible 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez les contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour @Boudou ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que votre modem n'est pas connecté au réseau.

    Je vous invite donc à vérifier la prise électrique, à vous assurer que tout est en ordre et à revenir en privé avec une photo des voyants du modem.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.