JOEL LELE SIPIG
Bonjour ma maison est passée au feu et j'aimerais depuis deux mois et je continue de payer les factures internet, comment annuler ou se désabonner?
Merci
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Si on doit vraiment se quitter
- Nous sommes désolés de vous voir partir. Rappelez-vous que si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous.
- Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.
N’oubliez pas votre modem
- Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
- Comment retourner mon modem Wi-Fi
- Bon à savoir: selon la date à laquelle vous vous désabonnez, vous recevrez un remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
0
Réponses
-
Désolé @joel S. #41122
Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran.
0 -
N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.
Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi des frais de 225$ (plus les taxes applicables) vous seront automatiquement facturés. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, bonne nouvelle: vous serez remboursé automatiquement.
0 -
Est-ce une blague ? La maison de @joel S. #41122 est passé au feux
l'assurance payera le modem
0 -
Très bon points! Elle est passé au feux! (La maison)
Mais @joel S. #41122' n'a pas indique nul part dans la question comme que le modem et lui aussi passé au feux 🤔
0 -
J'avais la bonne intention!
C'est peut être pas facile pour Joël de parler de cette perte!
0 -
Oui de faire de points 😟 j'espère de ne pas vivre une situation similaire à joel
0 -
Vous pouvez-vous desabonner dans ton compte. Vous devez retourner le modem apres
0 -
Désolé pour vous Joël
0 -
- Rappelez-vous que si ce forfait est le seul que vous détenez avec Fizz, vous désabonner veut dire que vous perdrez vos points Mes récompenses ainsi que les primes de référence possiblement reçues durant votre temps avec nous.
- Pour vous désabonner de votre forfait Internet résidentiel, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner et suivez les étapes à l’écran. N’oubliez pas de prendre en note le numéro de retour pour votre modem Wi-Fi.
- contacter notre équipe du Service client en utilisant la bulle de clavardage si votre modem a passé au feu.
0