Ma connexion avec un agent a été rompue. Comment retrouver la conversation sans avoir à attendre?
 
            Je chattais avec un agent et la page a rafraichit. J'ai donc perdu la conversation. Comment la retrouver? Je ne veux pas avoir à attendre toute la file, considérant que j'ai déjà attendu plus d'une heure.
Meilleure réponse
- 
            Oui, il faut contacter le support à nouveau. L`agent est probablement en train d`aider quelqu`un d`autre mais l`historique de votre chat a peut-être été conservé. Sinon, expliquez votre problème au support de Fizz via Facebook Messenger mais vous n`aurez pas de réponse immédiate. 0
Réponses
- 
            il n’y a pas de solution vous devez recontacter le support encore 0
- 
            Bonjour, D'autre option pour contacter le support: Whatsapp: (438) 393-5814 Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/ 0
- 
            Bonjour sdfghjklmjhgfc Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider. Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger ou via notre clavardage. Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Passez une bonne journée! – Olivia 0



