Ma connexion avec un agent a été rompue. Comment retrouver la conversation sans avoir à attendre?
Je chattais avec un agent et la page a rafraichit. J'ai donc perdu la conversation. Comment la retrouver? Je ne veux pas avoir à attendre toute la file, considérant que j'ai déjà attendu plus d'une heure.
Meilleure réponse
-
Oui, il faut contacter le support à nouveau. L`agent est probablement en train d`aider quelqu`un d`autre mais l`historique de votre chat a peut-être été conservé. Sinon, expliquez votre problème au support de Fizz via Facebook Messenger mais vous n`aurez pas de réponse immédiate.
0
Réponses
-
il n’y a pas de solution vous devez recontacter le support encore
0 -
Bonjour,
D'autre option pour contacter le support:
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonjour sdfghjklmjhgfc
Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.
Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger ou via notre clavardage. Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia
0