Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma connexion avec un agent a été rompue. Comment retrouver la conversation sans avoir à attendre?

sdfghjklmjhgfc
sdfghjklmjhgfc Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Je chattais avec un agent et la page a rafraichit. J'ai donc perdu la conversation. Comment la retrouver? Je ne veux pas avoir à attendre toute la file, considérant que j'ai déjà attendu plus d'une heure.

Meilleure réponse

  • uzedia
    uzedia Messages 1,358 ✭✭
    Réponse ✓

    Oui, il faut contacter le support à nouveau. L`agent est probablement en train d`aider quelqu`un d`autre mais l`historique de votre chat a peut-être été conservé. Sinon, expliquez votre problème au support de Fizz via Facebook Messenger mais vous n`aurez pas de réponse immédiate.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    il n’y a pas de solution vous devez recontacter le support encore

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    juin 2023 modifié

    @sdfghjklmjhgfc

    Bonjour,

    D'autre option pour contacter le support:

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour sdfghjklmjhgfc 

    Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.

    Vous pouvez à tout moment nous écrire sur Messenger ou via notre clavardage. Voici une fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/soutien

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.


    Passez une bonne journée!

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.