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bonjour jai pris un forfait avec fizz mais problem

meganwe
meganwe Messages 1 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

jai pris pour 30g pour 1 mois mais je nai pas acces a le lte je ne comprend pas enplus que ces ma premiere fois chez ces inaceptable comme service vraiment

Meilleure réponse

Réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,984 ✭✭

    @meganwe

    Bonjour,

    Avez vous pensé d'activer la fonction Volte depuis votre téléphone: général ✓Réseau cellulaire ✓Options ✓ Voix et données ✓ VoLTE✓

    Ensuite de redémarrer le téléphone.

    Vous trouverez plus de détails sur la fiche suivante :

    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

    Si la situation persiste, contacter le support en privé, disponible 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez les contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Rubbermaid323
    Rubbermaid323 Messages 2 ✭✭

    c'est bizzare, tu peux contacter le service client dans le clavardage

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour @meganwe ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Après vérification, j'ai constaté que votre forfait mobile est actif et que vous avez encore des données mobiles disponibles.

    Je vous invite donc à redémarrer votre téléphone, à remettre la carte SIM dans le téléphone et à tester le mode avion. Activez la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-la et testez les données mobiles.

    Si la situation persiste après ces étapes, je vous invite à nous contacter en privé.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.