bonjour jai pris un forfait avec fizz mais problem
Meilleure réponse
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Avez vous installé les deux notifications que Fizz envoie aux nouveaux abonnés? C'est nécessaire de le faire pous accéder aux données.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Réponses
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Bonjour,
Avez vous pensé d'activer la fonction Volte depuis votre téléphone: général ✓Réseau cellulaire ✓Options ✓ Voix et données ✓ VoLTE✓
Ensuite de redémarrer le téléphone.
Vous trouverez plus de détails sur la fiche suivante :
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
Si la situation persiste, contacter le support en privé, disponible 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez les contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
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c'est bizzare, tu peux contacter le service client dans le clavardage
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Bonjour @meganwe ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que votre forfait mobile est actif et que vous avez encore des données mobiles disponibles.
Je vous invite donc à redémarrer votre téléphone, à remettre la carte SIM dans le téléphone et à tester le mode avion. Activez la fonction mode avion pendant 2 minutes, puis désactivez-la et testez les données mobiles.
Si la situation persiste après ces étapes, je vous invite à nous contacter en privé.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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