Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation modem WiFi

Options
benjamin
benjamin Messages 3 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Bonjour,


j’ai suivi les étapes pour installer mon modem WiFi mais la seul lumière qui clignote est celle du téléchargement…. Elle clignote depuis 2h et rien ne se passe, deplus mon forfait est déjà activé!


merci

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,127 ✭✭
    Options

    Salut

    Verifiez la connexion du cable coaxial mais je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • benjamin
    benjamin Messages 3 ✭✭
    Options

    Rien ne fonctionne même apres avoir changer d’endroit dans la maison..

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,127 ✭✭
    Options

    Désolé mais si les deux voyants lumineux avec les symbole de la flèche ne sont pas allumés les problèmes c’est du signal provenants du câble .

    seulement le support pourra vous aider

  • Whizz
    Whizz Messages 19,411 admin
    Options

    Bonjour benjamin 

    Navrée pour cette situation

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne journée!

    - Olivia

Cette discussion a été fermée.