Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai de livraison de téléphone de remplacement plus de 10 jours?

VicRattlehead
VicRattlehead Messages 3 ✭✭
juin 2023 modifié dans Téléphones

Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré des problèmes avec la livraison d'un téléphone de remplacement sur garantie? Selon le site web, c'est supposé prendre max 10 jours ouvrables. Je suis rendu à 51 jours.

OUI, j'ai contacté le service à la clientèle à multiples reprises pour tenter de comprendre ce qui se passe. Fizz n'a aucune réponse ou solution concrète, *sauf me demander de patienter*.

Meilleure réponse

Réponses

• VicRattlehead

J'en doute, ils me disent qu'ils remontent à l'équipe dédiée et de patienter. Je veux juste savoir si d'autres ont la même expérience...

• AK20230110
    AK20230110 Messages 4,970 ✭✭
    juin 2023 modifié

Bonjour,

Plusieurs facteurs rentre dans équation!

aucunes résultats sur le moteur de recherche, pour votre question 🤔😕

Désolé!

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,434 ✭✭

51 hours sans le telephone n est pas acceptable

• Joel_2QZPI
    Joel_2QZPI Messages 217 ✭✭

Vous êtes très patient ... beaucoup plus que moi. Avez-vous reçu un numéro de suivi?

• Derr
    Derr Messages 6,277 ✭✭

Cette situation est inacceptable

• VicRattlehead

Non, car ils ont placé mon téléphone de remplacement comme une commande et elle est restée au statut "commande confirmée" mais rien de plus, pas de no de suivi, pas de livraison, rien! Quand j'ai retourné mon téléphone sous garantie, ça s'est bien passé. Statut reçu et approuvé rapidement. C'est pour le remplacer que ça se gâche !!!!!!!!!!

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @VicRattlehead,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Permettez moi d'exprimer mon désolément pour la situation rencontrée et de vous assurer que je veux bien vous aider pour voir ce qui se passe et trouver une solution le plus rapidement possible.

Après les vérifications effectuées sur votre compte Fizz, je vois que le billet concernant ce cas est en cours de résolution par l'équipe technique et comme il y a des mises à jour sur le ticket, les collègues discutent entre eux pour corriger l'enjeu.  

Une fois que nous avons des nouvelles de la situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

Si nous avions pu éviter cette situation, je vous assure que nous l'aurions faite. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

J'espère sincèrement que les choses finiront par aller mieux, mais pour cela, il faut compter sur votre patience.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.