Prix des forfaits
Réponses
-
Les 1$ des slots associés à un bon forfait, ça vaut la peine d'attendre un peu!
0 -
Mais aussitôt qu`on change de forfait, par exemple, pour avoir quelques GO de plus pendant ses vacances, et on retourne après au forfait 1 GO, on perd ce bon forfait de 25$. 😕 Ce qui m'était arrivé. La prochaine fois je vais faire plus d`attention.
0 -
C'est bon à savoir aussi! Si le forfait en vaut la peine, on est mieux de le garder avec des add-on?
0 -
Je trouve les add-ons un peu cher, 500MO à 8$ ?!?
0 -
Ouf je n'avais pas regardé le prix! À 8$ 500 MO on oublie ça
0 -
Oui, malheureusement, le forfait qu'on a nous protège des augmentations, mais si l'on change, on perd ce grand avantage. :(
0 -
Oui, tous les ajouts sont assez chers. Il faut être mal pris pour choisir un ajout.
0 -
Vous êtes mieux de demander des données sur le forum!
0 -
Oui, j'ai réalisé ça. On apprend avec le temps😉
0 -
Oui! C'est beaucoup pour 500 Mo
0 -
On peut dire que Fizz et sa compagnie mère tire les prix vers le bas. Il y plein de deals en ce moment. J’ai hâte de voir lorsque le deal de fizz 20go finira ce qui se pssera avec la concurrence. Vive Fizz! (pas de commandite de leur part)
0 -
Bien dit Chroux!!!
0 -
Le 10 juillet est la dernière journée pour le deal de 20 go Canada à $39. J’espère que Fizz surprendra ses compétiteurs et nous-mêmes avec un deal à tout casser!!!
0 -
On verra bientôt 🤔.
0 -
Le prix du forfait internet en promotion est actuellement le 200 Mbps à 50$ par mois mais j'ai bien hâte de voir le prochain deal pour les plus petits utilisateurs.
0 -
Oui, entièrement d`accord ☺️
0 -
C’est tout un deal effectivement… 👍👍
0 -
Fizz, la compétition et ta compagnie mère ont sorti leurs gros canons. Vite un super forfait à prix imbattable!!!
Puisque Fizz est 4G, j’aimerais 20go Can-Usa pour $35/mois.
Et vous?
0 -
Ce serait pas mal, mais on ne peut que rêver pour le moment 🙂.
0 -
Le 20 gigs couverture qc seulement est à 40$!
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0