affichage des options en anglais sur le site Web de Fizz
Je viens de remarquer que deux options dans le menu du profile (du Forum) Compte & Paramètres de confidentialité (erreur d'affichage de l'esperluette) sont en anglais: Edit Profile Fields et Followed Content. J'ai essayé deux navigateurs différents et en modus Incognito mais les mêmes erreurs s`affichent. Chez vous aussi ?
Je sais qu`il y a des choses plus importantes dans la vie mais ce n`est pas très beau 😉
Meilleure réponse
Réponses
-
-
C'est un problème bien connu. Cela a déjà été signalé plusieurs fois. Pas encore de solution🤷🏻.
0 -
J`ai fait une recherche dans le Forum mais je n`ai rien vu à ce sujet. Désolée d`avoir signalé ça à nouveau !!
0 -
sa dérange pas vu que sa fait des années que ses signaler et toujours pas réglé
0 -
Oui, tout à fait !
0 -
Merci ! Donc on va vivre avec ça jusqu`a quelqu`un de Fizz corrige tout ça 🙄
0 -
Oui, il date de 28 février 2023! Gracieuseté @Fling
1 -
Pas de solution malheureusement.
0 -
On va voir 🤔.
0 -
Ce qui me déranges c'est que par défaut je suis toujours transféré vers le Forum anglais de Fizz même si mon compte et mon cellulaire sont en français.
0 -
Ça ne semble pas si compliqué à effectuer comme correctif. Sûrement pas une priorité, mais on fait bien de le rapporter! :)
0 -
Le forum de Fizz a l'air d'être un beau plat de spaghetti (le portail principal aussi). Je crois pas qu'il y ait de développement à temps plein c'est même peut-etre sous-traité entière à une autre compagnie. Ce qui peut expliquer les erreurs de traduction/d'affichage.
PS. Je suis aucunement expert dans le domaine. C'est juste des suppositions.
2 -
Est-ce qu'une compagnie n'est pas obligée d'afficher le francaise avant?
0 -
Nous sommes une sous branche de videotron, donc pas la priorité je crois. Mais bon, si c'est ce qu'il faut pour garder des prix compétitifs, ça vaut la peine selon moi!
0 -
Amplement d'accord. Globalement je suis très satisfait de Fizz.
0 -
Ça fait des années que je leur fait des plaintes et des questions sur l'anglais du côté francophone. Ils créent des billets et ils ne règlent a peu rien malgré mes nombreuses captures d'écran et explications.
Je suis toujours resté poli, pas agressif mais plutôt irrité dans mes propos et je n'en peu plus de leur je m'en foutisme. Il faut se rendre à l'évidence, il n'y a rien à faire. Ils ne sont pas de bonne foie la dessus.
Je n'ai plus envie d'être poli et courtois sur ce sujet avec eux car ils ne méritent pas. J'ai choisi de me taire dorénavant à la place.
J'ai déjà 2 avertissements de leur part à mon dossier dont un pour avoir écrit en français sur une question du côté anglophone. C'est plutôt ironique n'est ce pas car eux ils ne respectent pas ma langue après 4 ans d'opération.
J'ai écrit à Bhizz sur la question la parole est à vous. J'ai donné 3 réponses sur cette question que vous pouvez lire dans le lien suivant
Je vous passe le flambeau si vous voulez bien le prendre car moi je ne suis plus capable.
1 -
Merci pour vos efforts !
1 -
Est-ce que l' Office québécois de la langue française ne peut pas faire quelque chose?
0 -
Merçi pour tout!
1 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0