J’arrive pas à avoir ma télé avec Internet
Réponses
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            Quel’qu’un peut il m’aider ? 0
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            Salut @gverret Pourriez vous nous donner plus d'information? Peut-etre, vous pourriez l'aiguillage des bandes Testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz. La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi: Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’ Sélectionnez votre réseau Wi-Fi Sélectionnez: ''Réglages avancés'' Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store). Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi: 1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil. 2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes: Nom d’utilisateur: cusadmin Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale) 3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications: Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver) Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine. Source: https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6710004#Comment_67100040
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            Votre téléviseur est connecté à Internet par câble ou via Wi-Fi? 0
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            le réseaux Internet le wifi sur votre télé est tu activé 0
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            Bonjour @gverret , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Est-ce que le souci provient sur une connexion Wi-Fi, filaire (ETH) ou les deux ? Votre téléviseur est-il le seul appareil pour lequel vous n'avez pas accès à la connexion ? Je vous recommande de redémarrer le modem et si la situation persiste, de revenir au privé. Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien Je vous souhaite une belle journée! Alexandra 0




