J’arrive pas à avoir ma télé avec Internet
Réponses
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Quel’qu’un peut il m’aider ?
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Salut @gverret
Pourriez vous nous donner plus d'information?
Peut-etre, vous pourriez l'aiguillage des bandes
Testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
Sélectionnez: ''Réglages avancés''
Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)
Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
Source: https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6710004#Comment_6710004
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Votre téléviseur est connecté à Internet par câble ou via Wi-Fi?
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le réseaux Internet le wifi sur votre télé est tu activé
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Bonjour @gverret ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Est-ce que le souci provient sur une connexion Wi-Fi, filaire (ETH) ou les deux ?
Votre téléviseur est-il le seul appareil pour lequel vous n'avez pas accès à la connexion ?
Je vous recommande de redémarrer le modem et si la situation persiste, de revenir au privé.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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