Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’arrive pas à avoir ma télé avec Internet

gverret
gverret Messages 2 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

j’arrive pas à avoir Internet sur ma télé

Réponses

  • gverret
    gverret Messages 2 ✭✭

    Quel’qu’un peut il m’aider ?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Salut @gverret

    Pourriez vous nous donner plus d'information?

    Peut-etre, vous pourriez l'aiguillage des bandes

    Testez chacune des deux (2) bandes de fréquences de votre modem Wi-Fi

    Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz.

     

    La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:

     

    Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’

    Sélectionnez votre réseau Wi-Fi

    Sélectionnez: ''Réglages avancés''

    Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé

     

    L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).

     

    Cette modification peut aussi être appliquée avec l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:


    1. Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.

    2. Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:

    Nom d’utilisateur: cusadmin

    Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)

     

    3. Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

    Sans-fil → Avancé → 2.4 Ghz ou 5GHz → Aiguillage des bandes (Désactiver)

     

    Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.

    Source: https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6710004#Comment_6710004


  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,120 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Votre téléviseur est connecté à Internet par câble ou via Wi-Fi?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

    le réseaux Internet le wifi sur votre télé est tu activé

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @gverret ,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

    Est-ce que le souci provient sur une connexion Wi-Fi, filaire (ETH) ou les deux ?

    Votre téléviseur est-il le seul appareil pour lequel vous n'avez pas accès à la connexion ?

    Je vous recommande de redémarrer le modem et si la situation persiste, de revenir au privé.

    Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-aucune-connexion-wi-fi-avec-certains-de-vos-appareils

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

Cette discussion a été fermée.