Prix des forfaits
Réponses
-
Salut @Chroux
Normalement sont offerts pendant le rentrer à septembre, pendant Noël et début été
1 -
Il existe 25G a 45$ chez certains fournisseurs en ce moment. Cherchez et vous les trouverez
0 -
Oui mes quand personne peux vraiment le savoir
0 -
Merci pour votre feedback. Je garderai l’œil ouvert.
0 -
Salut @Chroux !
Il est difficile de prévoir si les bons forfaits du temps des fêtes reviendront, car cela dépend de plusieurs facteurs. Cependant, il est courant que Fizz propose des offres spéciales pendant les périodes de fêtes pour attirer de nouveaux clients et fidéliser les anciens.
Il peut donc y avoir des cycles de bonnes offres qui reviennent périodiquement, mais ce n'est pas garanti.
Il vaut mieux surveiller régulièrement les offres en vigueur et comparer les différents forfaits pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins.
1 -
D'après il va y avoir d'autre promo comme celle là avec la compétition féroce que de livre les distributeurs.
C'eet bon pour le consommateur
0 -
Gardons l'oeil ouvert
0 -
Fizz, à quand les super rabais? Koodo est pas mal agressif présentement.
20go / $39
30go / $50
50go / $62
virgin accote le 20go/ $39…
0 -
je paye 45$ 50 go avec fizz
virgin font 30go a 45$
a noel fizz a fait le 20G a 36$
0 -
Pas mal du tout. Deal du temps des fêtes ?
0 -
Pendant les vacances, les réductions étaient les plus intéressantes.
0 -
Toute est pas cher chez Fizz! ⚡️⚡️
0 -
Pas toujours!
0 -
mouveau prix aujourd'hui chez fizz vendredi 19 mai
texto messagerie vocale quebec
1go quebec 30$ faux rajouter 4 $ a chaqun pour canada
4go quebec 32$
8go quebec 34$
20 go quebec 35$
30go quebec 46$
0 -
A mon avis ce sont de bons forfaits. J'en ai profité pour faire une mise à jour...
0 -
En effet, bien d’accord
1 -
Et un autre $4 pour can-usa. Reste quand même très bon.
0 -
Oui exactement
0 -
Mais le tarif de base pour mobile a augmenté 😕
0 -
Bonnes et moins bonnes nouvelles au même temps.
0 -
de basse son toujour a 10$ quebec 14$canada et 18$ us 🧐
0 -
Oui mais aujourd’hui nous consommons beaucoup de données. C’est un peu une stratégie de mise en marché de monter les prix de la base et réduire ceux d’en haut pour avoir un abonnement median dans les $40.
0 -
De "base" c'est-à-dire avec les appels, textos et 1Go de données.
0 -
a ok je sais pas il etais combien la basse avant mes le 20go etait il a pas si longtemps a 82$ plus cher que toute la concurrence juste depuis pas longtemps fizz fait des bon deal pour les 20go et plus qui accote la concurrence et meme mieux
0 -
Oui, 20Go est vraiment très bonne prix. Je suis passé à ce forfait.
0 -
jai été deux ans avec fizz internet mes modile 20go a 82$ bien trop cher , cette automne 2022 fizz coupe de moitié le prix de 20go et meme 35$ a noël il voulait surement que je m'abonne aux mobile 😂🤣
0 -
Je n'arrive pas à ces chiffres (10$ pour Québec?). Est-ce que je fais un erreur ?
0 -
C’est la couverture Québec seulement qui est à 10$. Vous pouvez le voir sur votre facture.
0 -
10$ c'est sans data, textos, etc
0 -
Merci, maintenant je comprends. Pour moi la base (subjective) était 1 GB 😀 qui a augmenté de 1$ et 7$.
0 -
Merci pour ces explications. J`ai regardé ma facture comme il faut finalement.
0 -
C'est la même pour moi, mais @Sébastien code ZXEL1 pensait que c'est sans rien 🙂.
0 -
Pas de problème!
0 -
Merci pour l'explication @Sébastien code ZXEL1
0 -
Il y a de bons prix pour les forfaits plus chers. Les forfaits moins chers n’ont pas un très bon prix actuellement.
0 -
Exactement
0 -
J'attends la meme chose!
0 -
Le prix des forfaits ont légèrement montés à la fin janvier pour les nouveaux membres. Avant c'était 28,00 $ et maintenant à 30,00 $ pour avec 1 Go (textos illimités et minutes illimitées).
0 -
Il faut regarder les prix souvent. Parfois il y a de bon deals :)
0 -
Oui, je me suis rendu compte de cela. Il faut vérifier souvent, car les offres et les prix changent souvent.
0 -
Les forfaits avec 20Go de données sont très intéressants en ce moment
0 -
Oui, ils sont à 35,00 $ / mois actuellement (pour Québec sinon, c'est 39 $ /mois Canada).
0 -
Tres interessants si vous avez besoin de beaucoup de Go
0 -
Fizz/Videtron fait baisser les prix des forfaits cell chez tous les fournisseurs. Allez Fizz, un autre coup de barre à la baisse. 💪comme faisait son président avec Pauline.
0 -
J'espère qu'il y aura une promotion intéressante pour ceux qui ne consomment à peu près pas de Go!
0 -
Moi aussi! J'espère pour un forfait avec pas beaucoup de Go!
0 -
Il y a eu une promotion en début d'année pour le petit forfait à 1 Go à 25,00 $ / mois. Maintenant ce forfait est maintenant rendu à 30,00 $ / mois avec les nouveaux prix.
0 -
Il y a eu une promotion en début d'année pour le petit forfait à 1 Go à 25,00 $ / mois. Maintenant ce forfait est maintenant rendu à 30,00 $ / mois avec les nouveaux prix.
0 -
J'aurais bien pris ce forfait! Je vais garder l'oeil ouvert, merci!
0 -
Les tarifs ont été augmenté à la mi-janvier / fin janvier. Il faudra être patient pour avoir un forfait à 25,00 $ / mois.
Avec les slots, il est possible d'avoir des 1,00 $ de rabais par mois pour le forfait mobile. En attente du niveau 5 afin d'avoir les 3 slots disponibles.
0