Obtention badge expert
Suis je le seul qui malgré avoir fait les 3 actions demandées qui n’obtient pas le badge ?
merci
Réponses
-
voila une photo comme preuve
0 -
Je l’ai meme fait a 3 reprises
0 -
attendre un peux sa fait pas longtemps que on les a eux deux trois semaine
vous pouvez aussi contacté le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour @Pratt
Donc vous avez déjà mis de l'argent dans le portefeuille et vous avez un forfait avec des données?
Cependant, je n'ai jamais reçu mon badge novice :D, mais toutes les autres :D
Pour ce type de problèmes, j'aimerais vous suggérer d'aller dans Mes paramètres -> Formulaires de contact dans votre compte pour ouvrir un billet
0 -
Dans des cas comme cela, il est mieux de contacter le support l. J'ai eu le même problème avec le badge dinausaure, le premier (1 mois) voulait pas s'activer :p
0 -
Je suis d’accord, contactez le support
0 -
J'ai aussi des badges complétés qui ne m'ont pas été accordés!
0 -
Comme telephonista qui consiste à acheter un téléphone avec fizz
0 -
Ce pour ça que ce bon d'avoir un fichier avec des photos d'écran.
0 -
Je me dis que ça va peut être entrer après mon 1er paiement!
0 -
qq’un a trouvé la réponse?
0 -
Ce fort probable, comme @Derr la bien dit: il faut attendre un petit peu!
0 -
J'ai mis de l'argent dans mon wallet e j'ai reçu le badge a l'instant!
0 -
Félicitation, ça marche!
0 -
Bonjour @Pratt ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Si vous n'avez pas encore reçu votre badge et suivi les 3 actions, je vous invite à nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0