J'ai besoin d'un technicien pour venir me poser un cable coaxial car j'ai un cable bell?
J'ai fait venir le modem Fizz en pensant que le câble bell fonctionnerait et j'ai fait activer l'internet quand même et j'aurais besoin d'un technicien pour venir me poser un câble coaxial. Je n,arrive pas à trouver l'onglet rendez-vous.
Réponses
-
Comment je peux parler de vive voix à un technicien. J'aurais besoin d'expliquer de vive voix la problématique
0 -
@Jazzmusic27 plus d'information vous vous etre inscrit a internet le technicien est tu passé oui non
0 -
@Jazzmusic27 le technicien est sensé passée si vous avez ete capable de vous abonnés a internet fizz cest que la cable passe le technicien va posé le cable et testé les réseau quand est votre rendez-vous avec le technicien
0 -
Salut @Jazzmusic27
Fizz enverra un technicien si dans votre habitation il n'y a jamais eu de câble de Vidéotron, donc votre rendez vous pour la livraison du modem sera votre rdv avec le technicien.
Cependant, vous pouvez toujours contacter le support de Fizz, rappelez-vous que fizz c'est un service 100% en ligne, donc vous pouvez seulement contacter le support par chat.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Il n'y a pas d'onglet rendez vous. Tout passe par le support en chat.
0 -
Vous ne pouvez pas, chez Fizz tout se fait en ligne
0 -
Bonjour Jazzmusic27,
Suite aux vérifications, je constate que vous nous avez contactés en privé et qu'un rendez-vous a été planifié.
Assurez-vous que vous ou une personne de plus de 18 ans sera disponible lors du rendez-vous.
Pour autre question, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0