Ma connexion internet est vraiment lente ces jours-ci, éprouvez-vous les mêmes difficultés ?
Meilleure réponse
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            Mon service Internet est vraiment lent. Que dois-je faire? Testez votre accès Internet avec un autre navigateur, logiciel ou application Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique Assurez-vous qu’il n’y ait pas de serveur Proxy configuré Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils sourse https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-est-vraiment-lent-que-dois-je-faire vous pouvez contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien 0
Réponses
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            Bonjour, Vous pouvez: redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem (durant quelques minutes), par la suite rebrancher de modem et attendre 20 minutes ( si vous utilisez un router, place votre modem en bridge mode aprè la réinitialisation si pas déjà reconnecté) ..... Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien 0
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            Tout dépend du problème. Vous devez contacter le support pour confirmer. La bulle verte dans le coin droit. 0
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            il a aussi cest piste de solution Votre réseau Wi-Fi est lent? Prenez en compte les sources d’atténuation du signal Wi-Fi Testez d’autres sites web, navigateurs web ou applications Effectuez des tests de vitesse Assurez-vous que tous vos équipements sont en mesure d’atteindre la vitesse désirée Si vos appareils le permettent, connectez-vous à la fréquence Wi-Fi 5 GHz Pensez à modifier votre forfait Internet résidentiel Fizz afin qu’il suffise à vos besoins 0
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            Bonjour @Kawine21 , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai constaté que le modem est connecté au réseau et qu'il est approvisionné à une vitesse optimale. Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz. Sélectionnez manuellement le 5 GHz à partir de vos appareils. La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi: - Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
- Sélectionnez: ''Réglages avancés''
- Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
 Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutie Je vous souhaite une belle journée! Alexandra 0




