Ma connexion internet est vraiment lente ces jours-ci, éprouvez-vous les mêmes difficultés ?
Meilleure réponse
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Mon service Internet est vraiment lent. Que dois-je faire?
Testez votre accès Internet avec un autre navigateur, logiciel ou application
Si possible, essayez de brancher un autre appareil à votre modem Wi-Fi
Si vous utilisez un ordinateur, assurez-vous qu'il obtienne son adresse IP de manière automatique
Assurez-vous qu’il n’y ait pas de serveur Proxy configuré
Désactivez temporairement votre logiciel ou votre application de sécurité
Réinitialisez les paramètres réseau de vos appareils
sourse https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-est-vraiment-lent-que-dois-je-faire
vous pouvez contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Bonjour,
Vous pouvez: redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem (durant quelques minutes), par la suite rebrancher de modem et attendre 20 minutes ( si vous utilisez un router, place votre modem en bridge mode aprè la réinitialisation si pas déjà reconnecté)
.....
Vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
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Tout dépend du problème. Vous devez contacter le support pour confirmer.
La bulle verte dans le coin droit.
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il a aussi cest piste de solution
Votre réseau Wi-Fi est lent?
Prenez en compte les sources d’atténuation du signal Wi-Fi
Testez d’autres sites web, navigateurs web ou applications
Effectuez des tests de vitesse
Assurez-vous que tous vos équipements sont en mesure d’atteindre la vitesse désirée
Si vos appareils le permettent, connectez-vous à la fréquence Wi-Fi 5 GHz
Pensez à modifier votre forfait Internet résidentiel Fizz afin qu’il suffise à vos besoins
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Bonjour @Kawine21 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
J'ai constaté que le modem est connecté au réseau et qu'il est approvisionné à une vitesse optimale.
Votre modem Wi-Fi Fizz utilise par défaut la technologie d'aiguillage des bandes de fréquence. Lorsque cette fonction est désactivée, le modem Wi-Fi affichera deux (2) bandes de fréquence, le 2.4 GHz et le 5 GHz. Sélectionnez manuellement le 5 GHz à partir de vos appareils.
La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
- Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
- Sélectionnez: ''Réglages avancés''
- Aiguillage des bandes: Activé/Désactivé
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutie
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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