Transfert de numéro fizz à fizz, possible?
Meilleure réponse
-
Désolé @hroussel
Non ce n'est pas possible pour le moment
La seul façon c'est de transférer le numéro sur un autre fournisseur et après le ramener à Fizz sur le nouveau compte.
La réponse courte, malheureusement, est non.
Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.
La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.
Pour un enfant devenu grand.
Si vous aviez créé un forfait dans votre compte pour votre enfant, et que celui-ci est maintenant grand et aimerait voler de ses propres ailes, il doit commencer par créer son compte Fizz.
Une fois son compte créé, il doit se créer un nouveau forfait. En autres mots, il ne peut pas récupérer le forfait qu’il avait dans votre compte, et ce, que ce soit un forfait mobile ou Internet.
source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
0
Réponses
-
Peut-être vous pourrez lancer la proposition ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous#latest
0 -
Juste pour vérifier. Il y a plus d'un appareil d’associer à ton compte?
0 -
Non il ne peut pas
0 -
Non, un seul appareil.
Peut-être que je peux simplement changer le nom, email, etc et lui donner mon compte. Je vais regarder.
0 -
Si vous avez un seul forfait, vous pouvez modifier le nom, pour le courriel vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Bonjour @hroussel ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
En effet, un forfait ne peut pas être transféré d'un compte à l'autre pour le moment, mais votre fils peut modifier les informations personnelles du compte qu'il souhaite gérer.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0