Une date fixe pour la ligne de téléphone VoIP !!!
Bonjour,
Depuis 2002 je vois des demandes de ligne VoIP, on souhaiterait connaître votre décision concernant ce service.
Je suis certain que plusieurs on quitté pour aller chez d'autres opérateurs juste parce que vous n'offrez pas la VoIP.
Donc ma question, quand est ce qu'on aura droit à un téléphone maison qui fonctionne par internet sur votre modem !?
Merci.
Réponses
-
Bonjour
la ligne VoIP peut fonctionner avec internet de Fizz mais vous avez besoin d'un ATA, vous devez choisir un fournisseur VoIP à associer avec internet résidentiel. Car FIzz n'offre pas le VoIP pour le moment.
0 -
Nous sommes des utilisateurs ici, contactez le support.
0 -
Bonjour Geektechdigital!
Je crois que le VoIP est un produit quand même assez niche. Plusieurs entreprises offrent le VoIP à coût abordable. Rien n’indique que ca ne marcherait pas sur le réseau internet de Fizz. Mais cela vaut la peine de les contacter par clavardage pour clarifier le tout! L’option clavardage est accessible par la bulle verte dans le coin inférieur droit de l’écran sur le site de Fizz, quand vous êtes connectés.
Bonne journée!
0 -
Si un ISP ne fournit pas VoIP, on peut acheter un APA adapteur et brancher à la router, puis appliquer un numéro et activer, depuis 2010, j'ai le téléphone résidentiel gratuit , le seul frais est l'adapteur et l'activation.
0 -
Pas sûr on va où les ligne fixe disparaît
0 -
à ma connaissance n'est plus possible de l'avoir gratuite, maintenant c'est 4.95$
modifié:
Il semble que c'est encore possible mais à 119.95$ pour l'activation, je dois lire car j'avais reçu un courriel en disant que ne sera plus disponible
0 -
Franchement je ne sais pas le changement récent. J'avais reçu un courriel aussi ça fait longtemps, j'ai compris que la campagnie ne fournit plus soutien technique sauf si changer le service à sa maison maître (avec frais mensuel). Mais j'ai vu sur le site, encore disponible, mais peut être frais est augmenté. J'ai bien apprécié ce VoIP, la qualité est toujours bonne dès le début 👍
0 -
C'est ça j'avais pensé, quand chacun avec un cellulaire, est ce téléphone résidentiel encore nécessaire? Mais pour des raisons x y, on en a besoin de temps en temps.
0 -
à l'exception de 3 ou 4 jours de down :) Oui pass de support, mais j'avais aussi compris plus d'investiment sur l'infrastructure
0 -
Ça se peut. Je ne comprends toujours pas comment la compagnie fait l'argent avec le seul frais au début, puis il faut fait l'entretien et payer main-d'oevres. Si elle charge frais mensuel, c'est comprennable.
0 -
Je suis aller chercher le courriel "the platform is not longer updated" April 29, 2021
0 -
D'accord, peut être à ce moment là elle fait acheter par la compagnie actuelle. L'acheteur veut encourage le monde migrer vers sa nouvelle plateforme.
0 -
Oui, mais pour quelqu'un qui ce donné la peigne peut facilement la faire installer. Je croix que ils espère attirer des clients pour les offres internet ( mais ils ne sont pas très compétitif côté internet - pas comme fizz, en tout cas ). Avant la clef coûté 50, puis 100, ... Tout monte! Maintenant 4.95, oui, mais....!
0 -
Le update est inutile ( pour moi en tout cas il est inutile ) , il faut bien configuré le ata.
0 -
J'ai acheté APA directement de la compagnie, donc déjà configuré. Dans le temps, c'est 50$ adapteur+50$ activation .
Au début, c'est une compagnie fournissait seulement le VoIP, pas d'autre service. Après elle a fait acheter par la compagnie avec service internet.
0 -
Un très bon 🤝 deal.
0 -
www.voip.ms c'est le moyen le plus fiable ! Tout à été déjà expliqué !!!
0 -
Effectivement, c'est assez niche. Fizz offre un accès cellulaire ou internet résidentiel alors que la VoIP est un service qui passe par cet accès. N'importe qui peut offrir de la VoIP résidentiel alors que la l'accès cellulaire et internet résidentiel est beaucoup plus encadré. Il doit y avoir trop de compétition et/ou pas assez de profit pour justifier l'option VoIP. Je verrais plus une offre de télévision style Ebox TV comme prochaine étape.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0