Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage VS carte SIM

Marie_H_D
Marie_H_D Messages 5 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je pars bientôt en Europe. Je souhaite seulement valider que je comprends bien :

Si je prends un bloc de données (ajout voyage) pour la zone Europe et que je mets des fonds dans mon portefeuille pour pouvoir envoyer des textos en payant à l'utilisation (0,03$/texto sortant), je serais OK pour conserver mon numéro de téléphone actuel pendant mon voyage, et ainsi pouvoir recevoir des textos qui me serait envoyés (par exemple, les textos de vérification d'identité quand on veut se connecter à certains comptes)?

Tout le monde autour de moi me dit qu'il faut que je change de carte SIM une fois en Europe car sinon ça me coûterait super cher, mais pour un bref voyage d'une couple de semaines, où je sais que je n'aurai pas besoin de plus de 1 Go de données, ni de passer des appels, et que je veux surtout pouvoir recevoir mes textos, ça me semble préférable d'y aller juste avec ces ajouts voyage, non?

Votre avis? Et pouvez-vous me confirmer que je recevrai bien mes textos à mon numéro habituel pendant mon voyage (texto entrant gratuit)?

Merci!

Réponses

Cette discussion a été fermée.