Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour est-ce que quelqu'un a essayé Fizz au USA genre Floride

Alain H. #15032
Alain H. #15032 Messages 3 ✭✭
25 sept. modifié dans Le 5 à 7

Je vais en Floride 6 mois, est que la couverture est bonne. Aussi est-ce que la couverture est bonne a l'année car avec videotron le forfair USA est valide seulement 5 mois

Meilleure réponse

• Alain H. #15032
    Alain H. #15032 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓

Oui mais sur le reseau Fizz est ce que le signal est bon. Quelqu'un a déjà essayé

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,891 ✭✭
    juin 2023 modifié

Salut @Alain H. #15032

Oui j'ai utilisé le forfait dans 5 état sans problème, mais pas en Floride

Oui le forfait est valide pour max 3 mois, dans le passé des usagers ont reçu un courriel en leur demandant d'acheter des ajouts après les 3 mois ou le forfait sera désactivé. Mais je ne sais pas si c'est encore le cas.

Seulement le support pourra le confirmer

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

• Jess_i88b6

voici le texte de la guide

La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz.

Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau de ces réseaux partenaires lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) périodes de paiement consécutives.

• Jess_i88b6
    juin 2023 modifié

Oui j'ai utilisé le mobile dans 5 état aux EU, le signal c'était T-Mobile ou Verizon

Donc la couverture dépende dans les 2 réseaux que j'ai mentioné

Il y a aussi AT&T mais j'étais toujours sur T-Mobile ou Verizon

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,765 ✭✭

Je ne peux pas t'aider, désolé

• Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.