Mois gratuit?
Je vois plein de personnes qui ont eu dans leur profil 1 mois (mobile gratuit) au mois de mai2023 mais moi non ?
Disons que cela aurait été merveilleux disons ça m'aurait vraiment aidé pour le mois disons breff
Une oublies du système par hasard?? 😛
si jamais
Meilleure réponse
-
Vous ne devriez pas poster votre courriel dans un forums public
le mois gratuit est offert pour internet résidentiel si vous avez un forfait mobile, ceci pourra être utilisé seulement à l’activation du forfait
je pense qu’il n’a personne ici qu’il connaît l’algorithme pour faire apparaître le cadeau
0
Réponses
-
sa dépend si vous avez eux une carte cadeaux un mois gratuit pas tout monde on un mois gratuit est pas tout en meme temps
0 -
Êtes-vous bien certain qu’il s’agisse d’un mois gratuit pour le mobile? J’ai bel et bien reçu cette offre mais comme le dit Jess, c’est pour l’Internet résidentiel et non pas pour la mobilité…
0 -
Ça ne me dit rien du tout cette histoire de mois gratuit :) Et j'ai bien mes deux abonnements, résidentiel + mobile, depuis 2022
0 -
Mobile gratuit non depuis 2020. Mais 2 cartes cadeaux pour Internet oui. Mais c'est bien car Internet coûte plus cher que mobile😊
0 -
en realité si vous avez inscrit en premier a un plan internet il vous offre un mois gratuit pour un abonnement mobile ....et si vous etre inscrit mobile en premier il vous offre un mois gratuit internet marketing de vente voilà
si vous avez inscrit aux deux en meme temps bien zéro mois rabais
1 -
moi jai eux le mois mobile parceque j était deja abonné a internet
0 -
ah ok! ça se peut alors...
0 -
Ça veut dire, si vous avez internet, Fizz va donner mois gratuit pour mobile ou vice versa. Bien pensé Fizz. À cause de ça, j'ai transféré internet avec Fizz😅
0 -
sa veux dire leur marketing de vente marche 😂
0 -
En plein ça!
0 -
Exact. Bon stratégie 😂
0 -
voici le mois modile gratuit
0 -
Félicitations! C'est active en plus
0 -
s'etait en novembre 2022 jai eux le mois janvier 2023 gratuit
0 -
As-tu encore le forfait 50 Go?
0 -
oui jai encore le 50go
0 -
Le mois gratuit c'est juste pour l'internet residentiel
0 -
Aussi pour le forfait mobile!
0 -
Si vous avez l'Internet, alors on vous offre un mois de gratuite pour le forfait mobile et vice-versa pour vous attirer vers Fizz.
0 -
Bonjour Cave_de_service,
Merci d'avoir ouvert ce fil de discussion.Comme Jess vous l'a indiqué et comme vous avez un plan mobile déjà activé, vous avez reçu dans votre compte Fizz un mois gratuit pour un abonnement internet. Vous pouvez le trouver en allez sur : Mes bénéfizz ->Cadeaux.
Pour plus d'informations concernant la section " mes récompenses ", vous pouvez consulter cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0