Cout pour l'installation de la prise coaxial a mon domicile ?
Bonjour; je suis un nouvel abonné chez Fizz; je devrais en théorie recevoir bientôt mon modem en revanche je n'arrive pas a planifier de rdv en passant par mon compte; j'ai juste précisé que je voulais faire l'installation du modem moi même sans frais !
Or lorsque j'essaie de communiquer avec fizz par le clavardage on me parle de frais d'installation de 60$ je trouve ça vraiment surprenant et j'ai envie de dire que ce sont des frais bien cachés car pendant l'abonnement a aucuns moment on m'a parlé de ces frais ce qui me donne presque envie de changer déjà d'opérateur... Est ce qu'on me pourrait me communiquer une information claire et fiable a ce sujet svp ? Impossible de joindre fizz autrement que par le clavardage et les réponses sont franchement bateaux à chaque fois...
Meilleure réponse
-
Svp arretez des rendrez inquiète @invictusmaneo
nous devons aider @Whizz je pense que vous devez trancher
si la guide n’a pas d’erreur il est bien écrit
60$ pour l’installation VIP que c’est seulement pour la configuration du modem
Tout est véritablement inclus
dans nos forfaits illimités.
Oubliez les frais cachés — le modem Wi-Fi est inclus, il n’y a pas de frais de livraison, d’installation ou même de surconso3.
Frais d'installation
L'Auto-installation est incluse dans le prix du forfait Internet résidentiel Fizz. Des frais d'installation sont applicables si le membre opte pour l'Installation VIP.
0
Réponses
-
Salut
fizz enverra un technicien avec le modem si dans votre habitation un connexione Vidéotron n’a jamais été effectué
si dans votre habitation il a déjà un câble Vidéotron il vous enverra seulement le modem
avez vous un câble coaxiale de Vidéotron?
si votre modem sera livré par un courrière vous pourriez refuser la livraison? Si je me rappelle correctement c’était la suggestion d’un whizz
1 -
@invictusmaneo
Choisissez votre option d’installation.
Seul un modem Wi-Fi fourni par Fizz permettra à votre Internet résidentiel de fonctionner.
Astuces pour l’emplacement de votre modem:
- Voyez à ce que votre modem soit mis dans un point central de votre maison, et proche d’où vous utiliserez Internet le plus souvent.
- Trouvez un espace ouvert pour qu’il ne surchauffe pas et pour permettre au signal de bien voyager.
- Si la prise coaxiale n’est pas au bon endroit, ou n’est pas activée, il vous faudra planifier un appel de service afin de la relocaliser.
Deux options d’installation s’offrent à vous :
Auto-installation
- Frais: inclus avec le prix de votre forfait.
- Vous recevrez votre modem par la poste à l’adresse associée à votre forfait Internet résidentiel. Si votre adresse n’est pas admissible à l’envoi postal du modem, pas de souci. Ce sera un technicien qui vous le livrera sans frais.
- Des instructions claires et détaillées incluses dans la boîte même du modem vous permettent d’installer votre modem et de configurer votre réseau vous-même.
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
1 -
je n'ai pas de cable vidéotron dans l'appartement l'installation n'a jamais été faite...
0 -
Le frais de 60$ c’est l’installation VIP que c’est pour viser le câble coaxiale, brancher le fil électrique et configurer le mot de passe du modem
0 -
Donc si vous n’avez pas de cable Fizz est supposé de vous envoyer le technicien pour installer le câble et ceci c’est inclus
donc vous recevrez la visite du technicien et c’est inclus
0 -
en réalité pas de cable ou le cable a été coupé enlevé un bout ,,,vous etre dans un appartement ou une maison si une maison il doit brancher aux poteaux
0 -
Pourriez vous élaborer?
0 -
on a na un que il avait pas de fil installé une maison ici sa pris un technicien de service sa prend des camion avec nacelles
0 -
Le technicien est envoyé si il n’y a pas de câble coaxiale déjà installé
de fois si l habitation est dans un rue très achalandée ou dangereuse peut être il sera nécessaire aussi un équipe pour la sécurité du technicien , pour gérer le trafic
0 -
0
-
si cest un appartement bien souvent les fil son rendu dans le bloc mes pas rendu a l'appartement la je pence que il vont le faire sans frais
0 -
Bonjour a date mis a part l'envoi du modem je n'ai aucunes information de la part de Fizz et aucun rdv de technicien de planifié... j'essaie de passer par le clavardage mais on me fait tourner en rond avec des réponses bateaux !
Je vis dans un duplex a l'étage. J'aimerais savoir comment je peux prendre un rdv avec un technicien !!!
0 -
Si j'ai bien compris, s'il n'y a pas de câble déjà connecté du poteau à la maison, il faut que le technicien vienne installer le câble, c'est peut être ce frais-là. Si déjà avec câble, vous pouvez brancher le modem vous même sans technicien.
0 -
Quel informations avez vous pour l envoie du modem?
0 -
Malereusement, c'est avec clavardage à ma connaissance. J'ai pris RDV comme ça.
0 -
en realité si sa prend méton un technicien de service vous vous etre près a payé si ses oui faire le demande installation le technicien vous livre le moderm et peut-être qui va posé le fil peut être qui va vous dire que sa prend un technicien de service
0 -
Quand j'avais le problème avec modem (appel de service), on m'a donné RDV environ 3 à 5 jours d'attente, mais pour installation, pas idée combien de jours d'attente.
0 -
la on approche de juillet sa peut etre plus long ,,, moi en novembre 2020 3 ou 4 jours le plus cours délais je pouvait avoir
0 -
Pour un problème après installation c’est différent
si le problème c’est de vous vous devez payer si le problème c’est de fizz c’est gratuit
0 -
Bonjour invictusmaneo,
Je suis navré d'apprendre cette situation.
Si vous avez vérifié et qu'il n'y a pas de prise coaxiale, il est probable que le propriétaire a fait des modifications dans la maison. Le système offre la possibilité de recevoir le modem par transporteur uniquement dans cette situation. (dans le passé, il existait un plan internet résidentiel Fizz).
Une fois que vous avez reçu le modem, contactez-nous dans notre clavardage à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien et nous résoudrons tout.
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0