Volte et les appels
Bonjours la communauté Fizz, j'ai une question à propos de volte et de son utilisation (je viens de recevoir un Email aujourd'hui comme quoi la migration était terminée. Je me pose une question, mon forfait Fizz actuelle ne contient aucune minute d'appels, j'ai seulement un forfait qui m'offre des gigas. Je me demande donc, avec la Volte, est possible d'appeler sans utilisation de minute, comment cela fonctionne ?
Merci :)
Réponses
-
Salut @DejeyyQ
Non vous ne pouvez pas
Car quand vous passez un appel en utilisant le VoLTE vous n'utilisez pas les données de votre forfait (ils ne sont pas comptabilisés) , mais ils sont comptés comme minutes
Vous pouvez toujours utiliser une application comme Fongo ou TextNow ou d'autres
3 -
Je comprend parfait, merci :)
0 -
D'accord. Fongo/Textnow consomme data ou WiFi, et non minutes. À mon impression, Fongo est gratuit pour les appels au Canada, textos aux numérox Fongo; tandis que Textnow est gratuit pour les appels au Canada et aux États-Unis, textos aux touts incluant numéros cellulaires.
1 -
Merci :) !
0 -
Merci beaucoup pour l’info!
0 -
Clairement étalé. Merçi.
0 -
En lissant le forum, je trouve des informations utiles
0 -
Je crois que les communications de Fizz autour de la VoLTE ont causée un peu de confusion sur qu'est la VoLTE réellement.
0 -
Don c'est quoi la volte
0 -
Voici un lien pour répondre à vos questions sur la VoLTE
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
0 -
Regardez ici
0 -
non vous ne pouvez pas plus .. le volte est que aulieu de passé les appele en 3g le passe en lte ,, et le état unis on plus la 3g
0 -
La question c'était pour Joel car il a écrit --Fizz autour de la VoLTE ont causée un peu de confusion sur qu'est la VoLTE réellement.-- Donc ma questions, où Fizz a crée la confusion, car le VoLTE n'est pas ça
0 -
Oui, parce que beaucoup de personnes ne savent pas ce qu'est le VoLTE
4 -
Je trouve que Fizz a expliqué correctement,
"VoLTE est l'abréviation en anglais de “Voice over LTE network” (voix sur le réseau LTE), ce qui signifie qu'un appel téléphonique utilise le réseau LTE. La possibilité d’utiliser le réseau LTE pour vos appels signifie :
- Une meilleure qualité sonore pour vos appels.
- Un acheminement plus rapide de vos appels, ce qui signifie que le délai pour que le téléphone sonne à l'autre bout sera plus court.
"
Il devait vulgariser l'explication, et je pense qu'il a fait le nécessaire
0 -
Merci pour partager!
3 -
Attention, ne pas effectuer une volte-face, avec les connaisseurs!🤣
0 -
La VoLTE fait vraiment couler beaucoup d'encre
0 -
Que voulex-vous dire?
0 -
Je crois que c'est un jeu de mot :p
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0