Un coup de main vert pour Organisation Bleue 🌍💚
Joignez-vous à nous pour aider Organisation Bleue, un OSBL qui veille avec passion à la protection de l'océan et des plages du Saint-Laurent.
2 façons de mettre la main à la pâte:
🧼 Participer à un événement de nettoyage.
🤝 Donner des données mobiles.
Apprenez-en plus : https://fizz.ca/fr/engagement-social
Réponses
-
à partir de quand est-ce qu`on peut donner des données à Organisation Bleue. Je viens de donner mes dernières mais je vais le faire au cycle prochain. Merci !
1 -
Super belle initiative de fizz
1 -
Je viens de donner, belle initiative!!!!
0 -
Voici l'information
Pour chaque 2 Go donné d’ici le 15 décembre 2023 inclusivement à l’un des organismes sans but lucratif (OSBL) présélectionnés par Fizz, Fizz remettra 1$ à cet OSBL, jusqu’à concurrence d’un total (pour tous les organismes confondus) de 30 000 $. Sous réserve de modification sans préavis.
1 -
Une très belle initiative, Merçi Fizz!
1 -
On va participer!
0 -
Données envoyées.
0 -
WoW très belle initiative😍
0 -
Très belle initiative!!!
0 -
wow c est super ca !
0 -
je vais participer c est sur !
0 -
il faudrait que ca soit un peu publucisé
0 -
oups publicisé
0 -
Oui c’est vrai
0 -
Belle initiative. Bravo
0 -
Bravo Fizz
0 -
Bravo Fizz!
0 -
Données envoyées!
0 -
Tres bien Derr!
0 -
Un autre client satisfait.
0 -
Tres satisfait!
0 -
Avez-vous un horaire ou une carte pour trouver des événements de nettoyage proche de chez nous?
0 -
Wow c'est une super initiative pour la planète! Quand est-ce que se déroule les rammassages de déchets?
0 -
Oui, je suis d'accord!
0 -
Sauvons la planète! Osbl= organisme sans but lucratif pour ceux qui se demandent comme moi!
0 -
Bonjour, est-ce qu'il y a un évènement nettoyage de prévu bientôt, dans la région de Montréal-Rive-nord? pour l'été? ou on le fait par soi-même? Merci
0 -
Good job Fizz !! 🤩🤩⚡️⚡️
0 -
Très belle initiative! J'ai tout donné ce que je pouvais!
0 -
Très belle initiative! Bravo Fizz! ⭐️
0 -
Belle initiative !
0 -
C'est une bonne action ! Bravo Fizz !!!
0 -
Wow ! Belle initiative. Je vais voir ce que j'ai en extra !
0 -
C'est une belle initiative, je vais essayer d'en savoir plus sur cette OBNL et ses activités de nettoyage des berges.
0 -
Vraiment cool!!!0
-
Bravo pour l'initiative Fizz et à tous les donateurs/donatrices de données = $
Y a-t-il moyen de savoir où c'est rendu le ''jusqu'à concurrence de $30 000" car je veux bien donner mais pas dans le vide si le maximum est déjà atteint! ?
Bravo également à celles/ceux qui participent aux corvées de nettoyage! 👍️👏
0