Mot de passe ds 192.168.0.1 ...
Meilleure réponse
- 
            Salut @Racefear Peut-être vous l'avez changé? Vous devez essayer de faire un reset du modem IIMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). 1
Réponses
- 
            Suivez cette page ici pour plu d'info: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi 0
- 
            Super, vous avez réussi. 0
- 
            Réglé avec le reset du modem merci...😊 0
- 
            Excellent, bienvenue chez Fizz! 1
- 
            Tant mieux! 0



