Mot de passe ds 192.168.0.1 ...
Meilleure réponse
-
Salut @Racefear
Peut-être vous l'avez changé?
Vous devez essayer de faire un reset du modem
IIMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
1
Réponses
-
Suivez cette page ici pour plu d'info:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
0 -
Super, vous avez réussi.
0 -
Réglé avec le reset du modem merci...😊
0 -
Excellent, bienvenue chez Fizz!
1 -
Tant mieux!
0