Dois-je me connecter dans un Ilots d'été de la Métropole pour avoir mes 5 G ?
Réponses
-
Tiens nous au courant!
0 -
Ça serait cool des îlots à Québec également!
0 -
J’avoue que je trouve ça un peu injuste pour les membres de Fizz qui ne vivent pas près de Montréal…
0 -
C'est vrai, mais c'est un des rares avantages de vivre en ville
0 -
Je me suis connecté moi aujourd'hui 4 juin avez vous reçu les go Andrei,?
0 -
Toi les as-tu eues?
0 -
superbe nouvelle
0 -
Super a quand des ilots sur la rive sud ?
0 -
Pas sûr qu’il va y en avoir…
0 -
Il a un délai c'est mentionné fait 5 jour Andrei juste pour voir si a reçu
0 -
Ah d’accord, je ne savais pas… Tu nous le diras quand tu les auras reçues
0 -
Rien du tout ☹️. Je vais essayer de me connecter demain aussi 🤷.
0 -
ok on va attendre ..merci
0 -
On attend des nouvelles!
0 -
@Whizz nous n'avons pas reçu des données promis
0 -
ici aussi pas recu mes me dit ses peut-être apres un mois ou durent notre cycle de facturation
0 -
On ne sait pas, @Whizz peut nous confirmer.
0 -
Bonjour
Nous vous remercions de faire partie de notre communauté.
Je vous informe que vous allez être notifié par courriel au moment ou les cadeaux seront déposés dans le compte.Nous vous invitons à visiter le site quotidiennement et de nous suivre sur les plateformes de médias sociaux que nous utilisons, pour recevoir les dernières mises à jour concernant les prochains cadeaux offerts par nos partenaires qui vont être déposés dans les comptes clients prochainement.
Merci de votre compréhension.
Passez une excellente journée.
— Olivia
0 -
Merci pour le feed-back
0 -
Est-ce qu
Est-ce qu'on reçoit les cadeaux seulement si on se connected à partir de juin ? Je me suis connectée une fois en mi-mai, ai-je droit aussi ?
0 -
C’est de juin à octobre
0 -
Merci! Ce que je pensais. Je vais essayer ã nouveau.
0 -
Du 1 juin au 15 octobre faux vous connecter une fois pour avoir les 5 go
0 -
Je croyais que c’était au moins une fois à chaque mois pour 1 Go à chaque fois?
0 -
C'est pas très clair on c'est pas quand on reçoit combien j'avoue
Il dit on doit se connecter un fois pour avoir 5 de 1 go et on a 60 jours pour les activer et sont valide 30 jours
Je pense que cette automne on devrait le savoir comment sa marche 🤣
0 -
J’ose espérer oui! 😂
0 -
Attendons 🤞
0 -
Est-ce qu'il y a une carte des les ilots?
0 -
-
Je suis allé à un des ilots hier.
Ce n'est pas très clair commet Fizz fait pour établir la connection entre l'appareil connecté et le compte Fizz qui devrait recevoir le 5GB.
Le portail de connection de l'ilot a demandé un courriel, à la suite de quoi il a envoyé un message avec un mot de passe. J'ai utilisé le même courriel que celui dans mon compte Fizz, mais je ne sais pas si c'est suffisant. Il n'y avait aucune mention de la promotion de 5GB.
0 -
C'était exactement la même question pour moi aussi. J'ai utilisé le même courriel, on verra.
Voici les informations que j'ai reçues par courriel. Malheureusement c'est en anglais.
1 -
Merci beaucoup!!!!
0 -
Merci pour partager!
0 -
L'anglais n'est pas le plus gros problème ici.
Donc toi aussi, tu as choisi l'option d'un nouveau usager au point d'accès? As-tu essayé ton mot de passe Fizz comme compte existant?
L'autre option pourrait être qu'il faut se connecter au portail https://zone.fizz.ca/ à partir d'un point d'accès des îlots.
0 -
@Whizz, peux-tu éclaircir le mystère à ce sujet, qu'est-ce que nous devons faire exactement pour avoir le bonus de 5GB?
0 -
Maximum 5 GBS.
0 -
Excellente question
0 -
Bon, je me suis connecté aujourd’hui avec mon identifiant Fizz et voici le message qui s’est affiché:
0 -
Hmmm, intéressant
0 -
@Derr, peux tu nous donner plus de détails, tu t'est connecté à la page qui aurait dès qu'on se connecte au wifi? Tu as utilisé le email associé au compte fizz avec le mot de passe de fizz?
0 -
Exactement, je me suis connecté à la page qui apparaît en cliquant sur le lien “première connexion “ et en y rentrant mon email associé à mon compte Fizz. J’ai ensuite eu accès au WIFI. J’ai aussi reçu un email avec mon mot de passe pour les prochaines connexions mais je n’ai pas eu à le rentrer nul part aujourd’hui.
0 -
en realité quand tu tes connaité la premiere fois si ton téléphone est sur connexion automatique aussitôt tu est proche un ilot tu est connecté automatique ,,,, jai tes samedi sur la piste cyclable du canal laChine arrêté et je vois mon telephone connecté ilot cherche et cherche le ilot trouve pas,, assée loin l'autre coté du canal voir un ilot on cap loin pomal 😂
0 -
Alors tu n'as pas utilisé ton mot de passe de Fizz?
0 -
Ah d’accord, je vais tester ça avec un autre îlot prochainement!
0 -
Pantoute, juste mon identifiant (e-mail) pour me connecter à Fizz
0 -
moi premiere fois incrit la 4juin depuis mon telephone se connect tout seul jamais jai utiliser le mot passe cest plus si on change de téléphone on va devoir utiliser le mot passe pour se connecter pour la premiere fois
0 -
J'ai fait la même chose mais je n'ai reçu aucune message concernant les données, juste mon mot de passe pour les prochaines connexions.
0 -
Ah ok je comprends, ça l’air de bien marcher de la manière dont tu parles…
0 -
Anyway, on est supposé recevoir des news d’ici 30 jours pour les 5Go… On se tient au courant!
0 -
ici aussi juste le mot passe pas recu message des 5 g
0