demande de crédit 40.24$
je veux demander un crédit charger sur ma carte de crédit car je n'ai jamais utilisé le service internet 40.24$
Réponses
-
Bonjour @Mike401
Voici le texte de la guide pour le fonctionnement du cycle de payement
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.
Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Donc, si vous avez commandé internet, mais vous n'avez pas reçu le modem encore, le montant est prélevé la date de la commande.
Mais si vous avez annulé la commande, donc vos ne voulez plus internet, ceci sera remboursé automatiquement. Ceci pourras prendre quelques jours
Cependant, ici, nous sommes des usagers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
vous avez surment annuler dans la période des 108 heure avant votre cycle de facturation
vous allez etre remboursé
attendez un peux
si non pour plus de details de votre remboursement contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Comme ont dit les autres, contactez le soutien, nous sommes des utilisateurs ici.
0 -
Vous devez contacter le soutien ici https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bien dit...
0 -
Bonjour @Mike401 ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts.
Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.
Vous pouvez consulter plusieurs détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
0