Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps pour recevoir ma carte sim

Samiamalak
Samiamalak Messages 3 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour je n’ai pas reçu ma carte sim et j’en ai tres besoin d’elle aujourd’hui, que dois-faire ?

Meilleure réponse

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    juin 2023 modifié

2 3 jour sa peux aller a un semaine

aurait du achete dans un couche tard ou dans un jeau coutu

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    juin 2023 modifié

Salut @Samiamalak

Le temp c'est 2 ou 3 jours

Pouvez-vous vérifier votre porte extérieure, s'il vous plaît ?

Parfois le livreur colle l'enveloppe sur cette porte s'il ne peut rejoindre la personne.

Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

1 Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres

2 Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.

3 Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

4 Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 

Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    juin 2023 modifié

@Samiamalak

Voici le texte de la guide

La livraison de votre colis, que ce soit une carte SIM, un téléphone ou un modem Wi-Fi, est faite par un tiers. La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.

Quels sont les délais de livraison?

Il faut planifier entre 2 et 3 jours ouvrables pour la livraison d’une carte SIM. Les livraisons s'effectuent du lundi au vendredi entre 8h00 et 17h00. Si le délai de livraison inclut un jour férié, il faudra compter un jour supplémentaire pour la livraison.

Pour un téléphone ou un modem Wi-Fi, vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi pour suivre votre colis.

Pour vérifier le statut de votre livraison:

Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails

Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

Bon à savoir: pour Planète Courrier, allez sur “cliquer pour plus d’infos” et entrez le code postal de l’adresse de livraison pour voir les détails de livraison.

Un pépin avec votre livraison?

Contactez le service de messagerie directement. Si leur équipe ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage et nous verrons quel est le meilleur moyen pour vous donner un coup de main.

J’ai manqué ma livraison. Que dois-je faire?

Pour la livraison de carte SIM:

Regardez sur votre porte. Si vous n’étiez pas là, votre carte SIM aura été collée sur votre porte.

Pour la livraison d’un téléphone ou d’un modem Wi-Fi:

Les instructions à suivre seront accessibles dans votre Historique des commandes. À partir de votre compte Fizz, allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails

Cliquez sur le numéro de transport pour accéder aux instructions du service de messagerie. Il est possible que vous ayez à planifier une nouvelle tentative de livraison, ou devez récupérer vous-même votre colis par exemple.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

• Samiamalak
    Samiamalak Messages 3 ✭✭

Merci pour vous tous et pour vos réponses, oui effectivement j’ai vérifier l’historique et ma carte puce sera livré le 13 juin 😔, je ne savais pas avant comment vérifier et grace à vos aides j’ai y été, je crois que je dois aller comme vous m’avez proposé d’acheter une autre carte sim de chez jean coutu mieux d’attendre jusqu’à le 13 juin.

merci a vous tous 🥰.

• Samiamalak
    Samiamalak Messages 3 ✭✭

Je voulais mettre vos repenses tous la meilleure réponse mais je n’arrive pas hahaha j’ai fais juste une et les autres je n’arrive pas je suis nouvelle dans ce site , vos réponses tous sont les meilleurs 👌.

• Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

C’est pas grave, il n’y a que la première personne à qui vous accordez la meilleure réponse qui reçoit les 50 points associés à cette dernière.

Cette discussion a été fermée.