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Panne internet à st rose laval. Est-ce que je suis le seul?

Speedy3555
Speedy3555 Messages 3 ✭✭
juin 2023 modifié dans Internet

Mon internet ne fonctionne plus depuis 17h30. Est-ce qu’il y a une panne dans mon secteur?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,976 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Désolé @Speedy3555

    Pour le moment oui, pourriez vous nous donner l'état des voyants lumineux du modem?


    Si vous rencontrez des problèmes de connexion Internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :

    • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher, peut résoudre les problèmes de connectivité.
    • Essayez d'éteindre le modem, dévissez le câble coaxial, attendez 5 minutes, revissez le câble coaxial et rallumez.
    • Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et non endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
    • Peut-être un panne dans votre secteur


    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine 

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

     

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

     

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).


    Voici une guide intéressante: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,726 ✭✭
    juin 2023 modifié

    Sa peux qui est une panne c'est possible

    Redémarrer votre moderm de temps à temps

    Si sa persiste contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 5,075 ✭✭

    @Speedy3555

    Des bonnes nouvelles!

    Si ça reproduit n'hésite pas, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,726 ✭✭

    merci de nous avoir mi aux courant que ses réglé

  • Whizz
    Whizz Messages 23,438 admin

    Bonjour Speedy3555 

    Je vous remercie pour vos messages.

    Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau en ce moment, avec les signaux en normes.

    Je vous prie de vérifier si le câble coaxial est correctement vissé aux deux extrémités, vérifiez aussi si votre prise électrique fonctionne correctement, sans rallonge sans multiprises.

    Je vous conseille de débrancher le modem de la prise électrique et de le rebrancher.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Merci de votre collaboration, je vous souhaite une bonne journée.

    - Olivia




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