Pas de service à Sainte-foy depuis 4 h 00 ?
Meilleures réponses
- 
            C'est fait ! 0
- 
            Tout est fini. 0
Réponses
- 
            Bonjour, Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien 0
- 
            ous pouvez contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien vous pouver demendé des données ici https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/ https://www.facebook.com/groups/327645502178275 mettre votre code ici aussi peut être du monde qui vont aussi vous en donnée des données 0
- 
            Voici : Notre site Web est en cours de maintenance. Une maintenance des systèmes est en cours. Nous serons prêts à vous accueillir de nouveau un peu plus tard aujourd’hui. 0
- 
            Rebonjour, Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814 0
- 
            Est-ce que c’est revenu? 0
- 
            Désolé vous pouvez Passé pas Facebook en privé pour le support aussi https://m.me/fizzca 0
- 
            Facebook n'a pas de service immédiat. 0
- 
            Vous devez contacter le soutien! 0
- 
            Le problème est-il réglé? 0
- 
            Ca marche maintenant? 0
- 
            merci pour votre retour 0
- 
            Bonjour @LucaLuca Navrée d’apprendre cela. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister. Je vous remercie pour votre collaboration. Excellente journée. – Olivia 0




