Pas de service à Sainte-foy depuis 4 h 00 ?
Meilleures réponses
-
C'est fait !
0 -
Tout est fini.
0
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous essayé de communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
ous pouvez contacter le support bulle verts en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
vous pouver demendé des données ici https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR
https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/
https://www.facebook.com/groups/327645502178275
mettre votre code ici aussi peut être du monde qui vont aussi vous en donnée des données
0 -
Voici :
Notre site Web est en cours de maintenance.
Une maintenance des systèmes est en cours. Nous serons prêts à vous accueillir de nouveau un peu plus tard aujourd’hui.
0 -
Rebonjour,
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Est-ce que c’est revenu?
0 -
Désolé vous pouvez Passé pas Facebook en privé pour le support aussi https://m.me/fizzca
0 -
Facebook n'a pas de service immédiat.
0 -
Vous devez contacter le soutien!
0 -
Le problème est-il réglé?
0 -
Ca marche maintenant?
0 -
merci pour votre retour
0 -
Bonjour @LucaLuca
Navrée d’apprendre cela. Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0